Bonjour à tous ,
Préparez-vous parce qu'il y a à lire
J'ai acheté une GTX470, je l'ai installé dans mon PC, premier démarrage sans soucis et d'un coup après 15 minutes de surf sans vidéos ni rien, écran noir puis "plus de signal" sur mon écran et obligé de faire un reset au PC (la CG était aux alentours de 45 peu de temps avant) .
Après le reset, ça plante après l'écran de chargement de windows (juste avant de voir "bienvenu" ), l'ordi redémarre, l'outil de soucis de démarrage windows se lance, me fait une restauration, puis reboot, j'arrive sous le bureau après 5-6 redémarrage sans arriver à l'écran bienvenue , mais au bout de 5 sec, écran noir puis "kernel d'affichage qui répondais plus et qui a été récupéré ...." puis 10 sec plus tard freeze et arrêt violent obligé .
Je décide de changer mon alim en passant d'une Antec 400W à une Antec 550W, premier démarrage impec, je décide d'installer les drivers nvidia à jour mais 5-10 minutes plus tard, écran noir et son qui plante
J'ai refait entièrement le cablage, mis le bios à jour, essayé en utilisant l'adaptateur molex au lieu de prendre les 2 PCI-EXPRESS de l'alim mais rien n'y fait, j'arrive aléatoirement sous le bureau et quand j'y suis ça plante soit en 20sec ou en 5 minutes même si j'ai rien fait d'autre que bouger la souris sur le bureau
J'ai remis ma CG d'avant (une 8800GT) et aucun soucis, j'ai fait des stress test d'occt pour tout et aucun soucis (juste un kernel d'affichage qui répondais plus et qui a été récupéré mais j'ai remis les drivers de la 8800 et il est plus revenu)
(je vais essayer la CG sur une autre config quand je pourrais)
Détail de ma config:
CM: Asus M5A78L-M USB3
Proco: AMD Phenom II X4 975
RAM: 4Go de DDR3 (2x2Go)
Alim: Antec 550W
3 DD de stockage + 1 SSD pour le système
Si quelqu'un avais une idée de ce qui pose problème parce que je trouve pas
D'avance merci
Message édité par Wdralf le 09-07-2012 à 13:15:36