|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème GTX 470 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2010 à 15:29:11 ![]() ![]() |
proximacentauri |
|
proximacentauri |
|
Jeanjean_27 | Je l'ai raccordé avec les fiches de connection exprès et je l'ai branché sur les 2 fiches disponibles sur la carte graphique... |
lauleg | Celle de l'alim directement, ou celle livrée avec la carte graphique ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Jeanjean_27 | j'ai branché les 2 |
Jeanjean_27 | y'a pas marqué ni in ni out... alors pour moi faut brancher les deux |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2010 à 16:52:25 ![]() ![]() |
lauleg | Donc, tu as bien connecté les deux prises PCI-E (6 pins) de ton alim à la GTX470... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Jeanjean_27 | ouais c ce que j'ai fais et le PC veux pas démarrer!
|
Jeanjean_27 | Sinon si sa marche pas c'est que l'alim de 500W ne suiffi pas tu penses? |
goridam | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par goridam le 30-12-2010 à 15:38:10 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 30-12-2010 à 15:44:20 |
goridam | ah ok, et bien non mon alim n'est pas veille (1 an) elle était livré avec la tour de mon PC. c'est une max in power 500W. Tu me conseilles de changer d'alim ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | L'alim ne délivre pas assez de puissance au démarrage pour que le PC puisse démarrer correctement on dirait. |
goridam | ok merci j'ai vu ça
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |