|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résolu...presque] |
Madfa | . Message édité par Madfa le 29-09-2011 à 21:16:27 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 09:25:52 |
zip8000 | voila un article expliquant comment desisntaller un driver ati.
Message édité par zip8000 le 17-08-2004 à 09:35:47 |
Madfa | J'ai peur que ca soit compliqué... |
zip8000 | eh bien ca depend de ton niveau en infos.
|
zip8000 |
|
zip8000 | jamais essaye. Mais a mon avis ce n'est pas conseille du tout. |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Ta carte mere supporte sans probleme une GF2MX...
|
Madfa | mais sinon ma geforce est compatible ou pas ? tout ce que je sais cets que cest une nvidia ge force 2 mx200 32 mo SDRAM + sortie tv ... |
Madfa | je desinstalle les catalysts ? heu.. c'est quoi ? |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:42:19 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Madfa | je veux surtout savoir si cest compatible ... |
Madfa |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | je ne vois pas l'interet de poster ici si tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit... |
vachefolle russian knights en action | tres urgent ?
|
seraphin That's Entertainment ! |
Madfa | ah... je comprend pas tout là y'a 3 drivers ? |
seraphin That's Entertainment ! | hydravision c'est un prog proprietaire ati pour le multi-ecran... Je sais pas si il generait avec du nvidia...dans le doute, le mieux c'est de le supprimer aussi
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
vachefolle russian knights en action |
|
fugitif67 | Moi j'aurai répondu ---> Google |
seraphin That's Entertainment ! | en quoi le fait de virer des drivers ferais tous peter ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Madfa | mais non je parle de la compatibilité carte mère 8x (asrock k7s8x) et carte graphique 4x (abit siluro gefroce 2mx200 ), je trouve pas !!! |
Madfa | sûr ? bon ok... et au niveau perfs ma vieille geforce, ca sera comment ? |
seraphin That's Entertainment ! | je sais pas... a l'epoque des gf2, moi j'avais opté pour une ati 7500... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Madfa | a ok... et sinon pour les pilotes pour ma abit siluro T200 , je crois que les miens sont un peu vieux sur le cd... c'est grave ? |
seraphin That's Entertainment ! | aucune idée je ne connais pas les pilotes nvidia...
Message édité par seraphin le 18-08-2004 à 11:28:24 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
FTA7 | il est temps d'aller voir un psy...un ordinateur n'a encore jamais mangé personne.
|
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Madfa | bon bon bon ... je vais essayé de faire ca , là c'est bon j'ai plein d'infos... je pense y arriver ! |
Madfa | c'est bon ! ca marche... par contre ca m'a installé les pilotes tout seul.. j'ai pas eu besoin de mettre le cd ! j'ai juste des pilotes de 2001 quoi ... |
vachefolle russian knights en action | faut surtout pas editer le titre surtout pas
|
fugitif67 |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
seraphin That's Entertainment ! | hahaha... ... reviens a ce moment la je te re-expliquerais la manip en sans invers... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |