Citation :
regarde avec cpuz, si c'est bien une 2 go et une "vraie" Ti
mets un screen de l'onglet général de GPUZ
|
Voila , et je confirme c'est bien une 50 TI mais elle n'a que 2 Go de Vram
Ensuite j'ai refais les mêmes manipulations que toi pour tenter de dépasser les 2 Go de Vram , et j'ai réussi :
( la question initiale est donc résolue , un grand merci a toi ) j'ai donc entre 4 et 6 go de " Vram " mais comment cela est il possible ?
Sauf erreur de ma part , il me semble bien que la GDDR5 de la CG est bien plus rapide que la DDR4 qui équipe mon PC donc est ce un réel gain de performance que d’utiliser la DDR4 en " soutient " ?
Il en découle une autre question donc , l'ajout de RAM avec fréquence plus élevée améliorera t'elle les performances " Graphiques " ?
Je dois te paraître Bien idiot avec toutes ces questions dont certaines doivent te sembler évidentes , j'ai l'Hardware en passion et c'est un domaine ou je me complaît a apprendre littéralement a toute heure , bien que ça fais plusieurs années que j’amasse des connaissances sur l'hardware en général , je me considère encore comme néophyte , sache que toutes les réponses que vous apportez me sont bien utiles , alors , sincèrement , merci