|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Choix carte graphique résolution 1280*1024 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 19-11-2009 à 10:06:40 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:09:28 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Marchi pour cette réponse détaillée --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
safri_duo Quelques gouttes de... | de rien cay normal
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | j'ai pris une GTS 250 je dirait si l'investissement pour remplacer une 8600GT en vaut la chandelle --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | alors cg reçue.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
bluedragon38 | 250GTS = 9800gtx = 8800gtx si mes souvenirs sont bon ..
--------------- Topic Vente |
mac fly | Tes souvenirs sont bons |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je sais mais jouant en basse résolution je doutais de l'intérêt de l'investissement tout simplement.
![]() Publicité | Posté le 16-11-2009 à 09:19:37 ![]() ![]() |
nic90 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | La GTS250 me convient parfaitement car je ne joue pas à de gros jeux encore que Dawn of War 2 a des graphismes assez poussés --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 17-11-2009 à 16:26:33 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Sous crysis j'essaierai en tout à fonds en 1280*1024 et je te dirais ce qu'il en ressort.
Message édité par arker37 le 17-11-2009 à 16:32:24 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
mycks | test avec une HD4870 512mo
Message édité par mycks le 17-11-2009 à 16:46:00 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je ne pourrais pas avoir de résultats comparable puisque je n'ai "qu'un" E4400 @ 3.2 et non pas un i7 à 3.8 Ghz --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
nic90 |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | voici des extraits des conclusions de matbe :
nic90 |
|
mycks | Au final tu n'as pas répondu à ma question : combien de jeu sont GPU limited chez toi avec ta HD4870 en 1280?
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
mycks | en regardant d'un peu plus proche les chiffres (très intéressants) de nic90 :
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 18-11-2009 à 09:26:36 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben je suis du même avis que toi mais j'émets des réserves quand même.
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Sur clubic la 4870 est donné pour 25 FPS en 1680*1050 tout à fonds en directX 10 avec un QX9650 @ 3 Ghz Message édité par arker37 le 18-11-2009 à 10:00:38 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
bobocrov |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Merci bobocrov d'être de mon avis.
mycks | c'est difficile de comparer des données d'un site à une autre :
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je sais bien mais c'est surtout pour montrer que nic90 a un problème soit d'OS soit de proc.
mycks |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je sais bien on le penses tout les 3 mais nic90 ne veut pas l'entendre --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
nic90 |
ohhh .. je veux pas entendre, on se calme la. Je me faisais prendre pour un con et je répondais en conséquence.
Question conne .. réponse conne, voilà tout.
Je crois que le problème viens du catalyst center et la qualité des textures entrées dans la section 3D, plus rien n'est pas défaut alors voilà. J'essayerai en Performance au lieu de Qualité ce soir. Message cité 1 fois Message édité par nic90 le 18-11-2009 à 14:59:59 |
mycks |
mycks |
tu es vraiment de mauvaise foie : dans la phrase suivante il disent "Certains jeux ont même du mal dans cette résolution avec tous les détails au maximum comme ArmA II ou Crysis"
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 19-11-2009 à 09:53:45 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Surtout que :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |