telemaq76 a écrit :
c est clair cest totalement inutile, les geforces 9800 arrivent et seront plus rapides que 2 8800 gtx en sli donc aucun interet, en plus c est mal optimisé la plupart du temps...donc a moins d avoir un dual ecran de 24 pouces et vouloir jouer en 12000*6000 je vois pas trop l interet mais bon vous allez dire que c est de la jalousie 
|
J'aime bien les gens qui affirment des choses, sans fondements, puisqu'on a l'heure actuelle, on a aucune infos sur les perfs du G92...
Ensuite, c'est vrai que la 8800GTX va avoir déjà un an (ce qui est enorme dans le monde des GPU/VPU); donc je pense pas qu'investir dans un G80 soit très judicieux aujourd'hui.
Je serais toi, j'attendrais le G92, parce que si tu prend un G80 aujourd'hui, dans 2-3 mois (si ce n'est pas moins), tu pleurera surement.
Citation :
donc a moins d avoir un dual ecran de 24 pouces et vouloir jouer en 12000*6000 je vois pas trop l interet
|
Mouais, avec certains jeux (oblivion, stalker) en très hautes résolutions (1920 x 1200 - 2560 x 1600), c'est vraiment pas dur de mettre à genoux une 8800 ultra, donc bon...après moi-même je suis pas fan du multi-GPU, mais si j'avais clairement les moyens, je ne me priverais pas pour prendre deux G80...mais bon on est hors sujet.