|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 8800 GTX HS... |
StrAtoS14200 | Depuis peu je ne peux plus installer de drivers sans que ca plante et là j'ai des points blanc partout sur l'ecran.
Message édité par StrAtoS14200 le 16-10-2007 à 19:30:08 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 16:18:23 |
StrAtoS14200 | J'ai ces meme points des le démarrage donc c'est plutot materiel.
--------------- Feedback |
StrAtoS14200 |
fafa_monteco | as tu essayé sur une autre machine ? Message édité par fafa_monteco le 14-10-2007 à 16:43:01 --------------- https://www.youtube.com/user/floodjoy |
StrAtoS14200 | Non, je ne peux pas, j'ai tout retiré et laissé le minimum et ca le fait toujours. Pendant 10 minutes ca a remarché aprés avoir changer la résolution mais aprés avoir remis les derniers drivers nvidia ca a planté puis ca a refait des points. Les drivers sont lié mais c'est pas la cause car j'ai ce probleme des le demarrage... Je sais qu'il y avait des probleme avec les premieres gtx, une fameuse resistance qui cramait... --------------- Feedback |
Karma-design | T'as quoi comme alimentation ? T'as vérifié ses voltages ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
StrAtoS14200 |
Masters | Mon alim est une seasonic et de plus la carte tournai parfaitement depuis plus de 11mois. J'exclu donc totalement l'alim. |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 19:30:15 |
Karma-design | Mon PC tournais depuis plus d'un an, mon alim était une antec, j'ai exclu l'alim et grillé un PC
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Haze-Bws | Mon 12v est a 11,46v sur mon Antec NeoHe, c'est grave ? |
StrAtoS14200 | Mon alim est casiment neuve... comment tester le voltage ? Je vais également faire marcher le sav de leadtek et du magasin de mongalet.
Yeam I'm your passenger | AAaaaah c'est moche !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
StrAtoS14200 | Bon, aucun sav est pris en charge par Leadtek, le fournisseur ne traite qu'avec les revendeurs et le magasin est à mongalet.
StrAtoS14200 | Quelqu'un a-t-il une solution plus pratique ? Je vais tout de même faire un test croisé avec une alim neuve pour voir si il y a un changement.
StrAtoS14200 | Ces points blancs c'est arrivé à d'autres personnes ? Je test l'alim ce soir. Je vous donnerais les voltages.. --------------- Feedback |
StrAtoS14200 |
StrAtoS14200 |
StrAtoS14200 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
StrAtoS14200 | Merci ! J'ai contacté services@leadtek.com il y a 3 jours, j'attends plus que les instructions du serices rma. Je pense que l'échange va se faire, je suis soulagé! --------------- Feedback |
StrAtoS14200 | Un envoi par UPS est obligatoire ? La poste ne le fait pas ? Combien ca coute via UPS pour renvoyer ma carte graphique environ ? --------------- Feedback |
StrAtoS14200 | Bon je sais que je parle tout seul mais tant pis...
rodolphedj | sinon, revend ta carte à un parisien ?!! Message édité par rodolphedj le 18-10-2007 à 13:47:51 --------------- Feed-Back |
StrAtoS14200 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | harcele microvia en leur expliquant ton probléme.
Message édité par okrasitna le 18-10-2007 à 15:24:07 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | sinon anvois le produit par poste a microvia pour qu'il l'envoi en SAV
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
StrAtoS14200 | J'ai traité avec Leadtek, ils ont transmis mon dossier à Microvia. Ce dernier ma demandé pourquoi je ne traité pas mon problème avec le revendeur et qu'ils ne traitaient qu'avec eux et pas avec les particuliers.
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | experience perso :
Message cité 1 fois Message édité par MadTaz le 18-10-2007 à 18:15:10 |
StrAtoS14200 |
rodolphedj |
Message édité par rodolphedj le 19-10-2007 à 11:40:25 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |