|
Auteur | Sujet : remplacer RTX 3070 par quoi chez ATI |
---|
coco2782 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 09:43:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai utilisé les HPs de mon écran (mon dieu, que le son est moche, pourquoi les constructeurs perdent ils leur argent a équiper ca ?) pendant un certain temps, et l'erreur s'est reproduit --------------- #mais-chut |
alriad ST Power, Makes it Possible | Toujours pas reçu ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
uNReaLx77 üNReaL | Et un souci lié à la carte son intégrés et les compagnons de bose ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pachparla ou par ici. |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 10:08:43 |
komoku |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-09-2022 à 01:52:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
komoku |
|
kabyll | il a peut-etre acheté en reconditionné, du coup c'est 6 mois de garantie,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, en fait, tout n'est toujours pas tout rose.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, ça vire du rose a sang, bien dark le sang.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-09-2022 à 16:19:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Zguvus | Non mais comme il te dit ça peut clairement pas être un problème de carte graphique si ça te pose des soucis sur les deux modèles de marque différente. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ze m't |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon j' ai déjà récupéré : à voir sur la stabilité Message édité par Z_cool le 13-09-2022 à 08:48:58 --------------- #mais-chut |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Ben, peut-être l'alimentation du bus PCI Express qui a un problème au niveau de la carte mère. D'où l'idée de tester le 2ième bus PCI Express. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | plantage sur plantage, sur plantage.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, ca semblait prometteur après le changement d'alim.
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Depuis le début je soupçonne la carte mère...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, voilà, je viens de basculer la carte graph sur le second port pcie, ... on va bien voir --------------- #mais-chut |
Scrabble | Et si tu baissait la fréquence de ta RAM CPU ? Le problème vient peut être de là |
max022 |
|
Publicité | Posté le |