|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement d'une RX 480 |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 14:42:48 |
Aezing | Élargir mon budget à 400€ ne me poserait pas de problème tant que ça tient dans le temps, une RX 5700 XT me parait être un bon choix. J'aurai assez avec 500W vous pensez ? |
ahote | la 5700 XT est plutot entre 450 et 550 pour le moment
|
Aezing | Ok Merci je l'ai acheté à 400e sur Amazon et j'ai pris une alim 650w en plus, j'ai du gratter dans mes économies Merci pour tes conseils |
artouillassse Pas mieux :o | Qu'as-tu pris comme alim ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aezing | Pour la CG je suis parti sur du Sapphire, comme j'avais avant https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Pachparla ou par ici. |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
pour moins cher tu as bcp mieux, par exemple : Tu peux jeter un oeil sur Matériel.net aussi, je viens de voir qu'il y a 20% sur toutes les Seasonic. Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 09-09-2019 à 11:05:10 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 10:58:12 |
Aezing |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. | Ou sur matériel.net à -20% https://www.materiel.net/produit/201004190077.html, ça la fait à 56€ |
Aezing | En espérant qu'elle ne m'explose pas à la figure étant donné que j'ai déjà commandé Tant pis je la changerai l'année prochaine si y'a des problèmes, merci pour vos conseils |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux toujours annuler la commande. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aezing |
|
Scrabble | Une bonne alim :
|
ahote |
Aezing |
ledesillusionniste | Tu as bien les derniers pilotes ? 19.9.2 |
Aezing |
Message édité par Aezing le 17-09-2019 à 19:07:23 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ahote | ha bon ??? tu éveille ma curiosité ? qui fabrique du coup ? |
Pachparla ou par ici. |
|
artouillassse Pas mieux :o | CWT pour la plupart des blocs vendus en France (Channel Well Technology pour le petit nom). En parlant des AX plus haut, voilà un bloc Seasonic derrière : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 65616.html Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-09-2019 à 19:55:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ledesillusionniste | il doit il y avoir 10ans, l'écart entre seasonic et cwt sur review était faible, l'un avait l'avantage sur un point et l'autre sur un autre.
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 24-09-2019 à 15:48:28 |
ahote |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le |