|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refroidissement de la 9800pro sapphire |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 17:01:55 ![]() ![]() |
WildRider | Sinon j'ai eu une carte différente, qqun sait ce qy'a de différent d'une 9800 pro normale a part le rad? |
WildRider | up |
WildRider | up |
WildRider | bon ben up |
ratur | Il me semble que c'est le rad qu'on trouve sur les sapphire 9800 pro 256Mo |
ailuropoda | A prmiere vue tu as une radeon 9800 pro avec pcb de XT donc surement le core r360 et la puce de la température qui va avec, pcb XT veut dire comme les 256ram
Message édité par ailuropoda le 08-09-2004 à 21:31:44 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 21:28:03 ![]() ![]() |
sourix | personne n a jamais refroidi sa carte graphique par un autre element que le ventilo d origine? |
alfox1 Geek a la retraite | si, Zalman ZM80C en passif sur 9800PRO |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ati silenter |
alfox1 Geek a la retraite | Moi elle chauffe la sal*** ! j'ai mesurée entre 50 et 60° voire plus quand je met les ventillos au mini pour surfer. |
alfox1 Geek a la retraite | De toutes facon , un zalman ca ne rentre pas dans un barebone il me semble... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | est ce que ca passe un ATI SILENCER sur une 9800rpo avec PCB PRO? merci |
bichon65 |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
ca refroidis bien sans trop faire de bruit,donc le ATI silencer expulse l air en dehors du boitier c bine ca ,car je suis un peu paumé avec le VGA et le ATI merci |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ah oui aussi ,peut on avec le ATI silencer V3 rajouter des rads memoire?merci |
sourix | C est pas la meme chose VGA silencer et ati silencer?
|
alfox1 Geek a la retraite | pour les PCB de PRO c'est le ATI silencer 1 qu'il faut, le 3 est pour les PCB d'XT. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ok merci,c dommage le 1 est tout petit rikiki,j vais pas prendre ca |
c est lequel le plus efficace le ATI ou le VGA,merci |
groscouic | l'ATI parce qu'il refroidit la memoire en plus...sinon au niveau GPU c'est quifquif...
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | est ce que l ATI expulse l air en dehors du boitier comme le VGA? non je crois |
groscouic | les 2 expulsent l'air vers l'exterrieur,mais attention poue l'ATI silencer 3 il faut le PCB de l'XT,comme la photo un peu au dessus. |
groscouic | une petite photo de la "bete"...
|
sourix | Je pense plutot prendre un evercool VC-RE
|
alcante | j'ai aussi une saphire R9800 Pro 128 mo.
Message édité par alcante le 15-09-2004 à 13:34:41 |
oui donc avec mon PCB de pro je suis obligé de me contenté du 1 ce qui est bien dommage car il es pas beau il fait tou minuce,que me conseillez vous d autre comme refroidissement actif, MERCI |
bichon65 | la tu as plein de model pour CG http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 21_59.html |
alfox1 Geek a la retraite |
J'ai un zalman avec une 9800PRO o/c a 432ce qui est quand meme plus qu'une XT et je n'ai pas de problemes! si ce n'est une legere chauffe quandd il fait cho. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |