|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je rame sous UT2k3 avec une G4Ti4400 ... |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 12:48:37 |
biker23 | remets dx8 d'abord. à quoi ça te sert dx9 ? rien, strictement rien |
netshaman | Reviens sous directx 8.1.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
TauruX | Bah justement, javais mis dx9 dans l'espoir que ca marche un peu mieux ... mais cest exactement pareil avec dx8 ... |
HappyHarry |
|
biker23 | déjà avec dx8, tu pourras donner tes scores sous 3dmark.
|
TauruX | bah ... :
|
biker23 | ouais donne le reste de ta config |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 12:54:06 |
HappyHarry |
|
biker23 | 1,2 ghz c'est pas mal. Essaie de faire un 3d mark, et vérifie FSAA et aniso |
Ernestor modo-coco :o | TauruX > Non Message édité par Ernestor le 20-11-2002 à 12:56:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TauruX | Genre, jai dis + ht, certains de mes potos ont dans les 1Ghz avec G2MX et tournent tres bien ... |
Ernestor modo-coco :o | Chez moi (Xp 1800+ et 8500LE) c'est pas fameux, fameux dans certaines situations.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Et tu pourrais nous donner les resultats des benchs d'UT 2K3 sur ta config ?
Message édité par Ernestor le 20-11-2002 à 13:02:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
TauruX | Je sais pas, je leur ai pas demander, mais ca m'etonne qd meme ... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o | Pas trop mal ?
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
|
Ernestor modo-coco :o | Dr Klein > Tu connais la signification de ce smiley : Message édité par Ernestor le 20-11-2002 à 13:07:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
darkangel C2FFA | Essaye un truc drole : désactive compltement les bot.
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | me fait po marrer la ... 35 fps avec une voobo 3000
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Ernestor modo-coco :o | C'est clair, les bots ils bouffent du CPU.
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | moi je suis entre 40 et 90 fps avec ma gf 3 ti 500 et les bots en deatmatch --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
TauruX | Bon, je le dis tt de suite, je suis pas un pro des CG, alors ... Je sais que Bench est un soft pour tester son PC, mais qd on me dit de donner les resultats des benchs sous ut2k3, c'est koi ?? |
Message édité par chrisleurn le 20-11-2002 à 13:19:18 |
darkangel C2FFA | Fo ktaille ds le rep systeme et lancer benchmark puis tu choisis la reso et tu laisse tourner, yen a pour 5mn.
|
darkangel C2FFA | faux edit : grillai + en 1024 les fps ci dessus |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | CE SONT LES BOTS !! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | heu cler t as un blem mais ca depend de ta config !
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
darkangel C2FFA | nepa sous estimer la puissance du pékatr.
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | kler un p4 2.5 avec bus rambus et tout ça ça fais la différence face à mon athlon 1400 et sa SDR... --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
TauruX | Heu ... effectivement, G fais un bench et G 96fps en flyby et 35fps en botmatch en 1024, mais G mis les details au minimum qd je les config sous le menu, ca chnage qque chose ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'IRQ donc ça rame | g de gro prob pour lire les dvd et les divx comme ci ca ramé |
PC qui rame avec Duron 800 et ATI Radeon 7000 | mes jeux 3d rame depuis que j'ai mis les 40.72 whql |
mon PC rame | Mon PC rame lorsque j'appuis sur une touche du clavier |
UT2k3 + TFT quel carte CG pour 1024*768 | [ti4200-Perfs] Euh pour ut2k3 et gta3 c zarb |
PB de pixel dans UT2k3 apres changement de Carte Video | shuttle ss51g -- ca rame sous linux :( |
Plus de sujets relatifs à : Je rame sous UT2k3 avec une G4Ti4400 ... |