|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ti4200-Perfs] Euh pour ut2k3 et gta3 c zarb |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 20:19:18 |
GrosPied | juste com ça, je fais 9005 pts a 3d mark 2001SE |
GrosPied |
|
alucard | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
alucard | je pense que la prochaine carte graphique que j'acheterais sera une nv30
|
|
GrosPied | on pourrait pas revenir a mon truc ! deja ça peut etre la cg ki merde ? |
immortal blizzard beast | DRIVERS AGP SIS? TU CONNAIS? TU L'as installer?
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 20:38:13 |
|
GrosPied | ouai vas expliquer a mon frere kil fo kil arrete de jouer pour ke je lui chope sa barette de ram ! |
GrosPied |
|
BartMat Le forumeur masqué !!! | G une Geforce 4 TI 4400 128Mo, P4 1.7GHz et 512Mo de RAM.
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
|
BartMat Le forumeur masqué !!! | g les pilotes du constructeur.
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
alucard | c clair avec une telle config je ne comprends pas pk tu as ca........
|
GrosPied |
|
BartMat Le forumeur masqué !!! | ca viendrais po de win 98SE.
BartMat Le forumeur masqué !!! | bah regarder ca
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
jfvde |
|
GrosPied | jpige pas pkoi mon pc rame sous les jeux comme ça !!!!! help |
GrosPied | le fai ke g ke de la sdr ça bride bcp ?? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GrosPied | je les ai les agp 1.12
|
ethanol |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
GrosPied | est-ce qu'un DD ki merde un peu peu bridé a ce point la ? et je veux dire en d3d ma carte graph doit pas avoir de pb de je fai 9000pts a 3d mark 2001 ki o dernieres nouvelles est toujours en d3d le xp si il merdait je pense pas que ça se manifesterait com ça... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
GrosPied | vous êtes lourds là g po envie dacheter de la DDr !! en plus ça coute à mort en ce moment !!!!!! bon merci pour les réponses je v essayer de tester avec une barette de DDr et a noel jai un new DD seagate alors voila |
Ernestor modo-coco :o | Cela dit, j'ai aussi entendu parle de ces micro-freezes avec une 9700. Et apparement, le fautif ca serait la SDR.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GrosPied | t1 mais genre, jvien de faire un war3, ya eu un grand combat avec plein de monde je ramais comme pas possible !!! ça menerve... cpo la sdr ki bride à ce point kan mem ! |
sojkowski | moi il tourne ut2003 avec ma gf4mx400 et ça rame pas
|
GrosPied | gnagnagna ... up ! |
sojkowski |
|
GrosPied | ta 396 de ram ? moi fo ke je passe a la ddr... alala g po envie encore des sous a depenser ^^ |
sojkowski |
|
GrosPied | t1 jvien de tester la démo, jfe 30-40 fps en 1024 32 bits... mais merde jai un pc de merde ou koi ?
|
GrosPied | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KT7A + Ge Force 4 TI4200 : risque d'incompatibilité ? | driver Leadtek Ti4200 LE |
geforce ti4200 128 Mbits comment configurer l'open gl ou autre | Quel ti4200? |
ou trouver un proto pour optimiser les perfs de la cg? | Leadtek Ti4200 128 |
Compatibilité TI4200 AGP 4X sur un port AGP 2X ?? | Geforce 4 Ti4200 ou Radeon 8500 ? |
Monitoring GF4 Ti4200 leadtek sous WinXP | o/c GF4 ti4200 64 Mo Leadteck ? |
Plus de sujets relatifs à : [ti4200-Perfs] Euh pour ut2k3 et gta3 c zarb |