|
Auteur | Sujet : Ralentir ventilos GTX 1080 ti |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 14:16:10 |
brolysan2 | je me doute bien |
brolysan2 |
brolysan2 | franchement j'hésites entre acheter une nouvelle gtx 1080 ti ou bien investir dans le kit watercooling...ça me rend chèvre la |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah c'est sùr que si tu regardes les prix actuels du neuf
--------------- Ma cinémathèque |
brolysan2 |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 15-05-2018 à 15:46:19 |
brolysan2 | et malheureusement, à cause du minage, les prix se sont envolés!!!
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 15:51:05 |
brolysan2 | oui...les prix se sont envolés, d'où mon hésitation a acheter une nouvelle ou un kit waterblock du coup. |
brolysan2 | je réfléchis à toutes les options je l'avoue. |
Space Profil: Maux des rateurs | les phoenix/gamerock étaient très bien sur les 1070/1080 mais il est à éviter sur les 1080 Ti , ils se sont foirés... --------------- Ma cinémathèque |
cyberfred | arf , je savais pas Message édité par cyberfred le 15-05-2018 à 18:41:43 |
brosswood | En effet c'est bon à savoir !
|
Thima | Oui mais vu les prix de ces cartes ça pique !
|
cyberfred | bon choix l'Arctic Accelero IV , je ne savais pas que c'était dispo pour les 1080Ti.
|
brosswood |
brolysan2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Attention a bien vérifier la compatibilité si c'est ok pour le PCB ! Le modèle dont parle Juthur (la Asus ou Gigabyte Turbo) a un blower avec il me semble le PCB d'origine Nvidia, ce n'est pas forcément le cas de la Inno3D X2 , sur les modèles entrée de gamme à pas cher , ils modifient souvent pas mal le PCB. Message édité par Space le 16-05-2018 à 12:21:21 --------------- Ma cinémathèque |
Juthur |
Message édité par Juthur le 16-05-2018 à 14:32:32 |
brolysan2 | on est d'accord. J'attends demain et puis j'attaque le démontage/montage. |
cyberfred | juste une petite question : on est sûr qu'il est bien compatible avec la Ti ?
Message édité par cyberfred le 16-05-2018 à 15:25:48 |
brolysan2 | Sur le site en question, en cherchant bien :
Message cité 1 fois Message édité par brolysan2 le 16-05-2018 à 16:22:34 |
cyberfred | au temps pour moi en effet
|
brolysan2 | je viens de parcourir la page dédié au montage : http://support.arctic.ac/index.php?p=ax4&lang=fr
|
Space Profil: Maux des rateurs |
comme déja dit plus haut , cette liste est valable pour le PCB de référence Nvidia mais certains modèles ont un modèle de PCB complètement différent... --------------- Ma cinémathèque |
brolysan2 | Je touche du bois je serai fixé demain (après mon taff) ou si vraiment ca me démange trop. |
sabrewulfy | Le Alphacool Eiswolf GPX Pro est pas mal aussi pour refroidir un GPU.
|
brolysan2 | accelero xtrem IV reçu ce matin (merci Amazon d'ailleurs ) .
|
brolysan2 |
brolysan2 | J'ai remis le bios d'o/c, ca ne bouge pas |
brosswood | Ah oui un vrai système de refroidissement ça change tout !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP]GTX 1050 Problème | Changement de CG -> GTX 1070 TI ? |
[HELP] GTX 1060 écran noir ! | GTX 780 Ti encore d'actualité ? |
Gtx 1080, trop chaude en mode repos | SLI GTX1070ti ou GTX 1080ti |
Gtx 960 2Go suffisants? | Choix du modèle pour une GTX 1060 6 gb [Clôturé] |
Plus de sujets relatifs à : Ralentir ventilos GTX 1080 ti |