|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ralentir ventilos GTX 1080 ti |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 09:26:06 |
brosswood | Là il faut déjà savoir quel est ton boitier pour y mettre le rad ?
|
brolysan2 | alors, ma config actuelle :
Message édité par brolysan2 le 15-05-2018 à 10:50:08 |
brosswood | Ahhhhh oui c'est ça !! Elle chauffe pas mal, mais elle est bien plus OC que le modèle classique Voir la fiche technique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00226706.html Fréquence de base : 1569 MHz +215Mhz c'est assez lourd comme OC Pour moi le "problème" vient clairement de là, je te conseille de passer ta fréquence entre 1600 et 1700Mhz déjà, ça devrait changer un peu la donne ! Message édité par brosswood le 15-05-2018 à 11:14:57 |
brolysan2 | ok, bien ce qui me semblait au final !!
Message édité par brolysan2 le 15-05-2018 à 11:22:41 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:20:57 |
brolysan2 | Ok, je vais tester mais bon, je reste persuadé que je devrais flasher et remettre un bios plus "basique" au cas où je souhaite la revendre. mais merci de ses indications, fortes utiles !! |
brosswood | Tiens nous au courant une fois modifié |
brolysan2 | Je cherche je cherche un bios surtout
|
brosswood | Mais je comprends pas pourquoi tu veux t'obstiner à changer le bios ?
|
brolysan2 | Voici la référence exacte de ma carte vidéo : http://www.inno3d.com/products_detail.php?refid=284 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce modèle fait parti des plus mauvais modèle custom, faut pas t'étonner que la ventilation soit bruyante en plus d'avoir une température élevée --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu ne peux pas transformer par magie un ventirad peu efficace en un ventirad efficace à part en le changeant
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | 1604mhz c'est hyper bas comme fréquence à titre de comparaison je suis entre 2050 mhz et 2000mhz quasi constant avec ma GTX 1080 Ti
cyberfred | après faudrait voir pour y coller un truc dans ce genre :
|
brolysan2 |
|
brolysan2 | https://www.aquatuning.fr/refroidis [...] AwQAvD_BwE
Message édité par brolysan2 le 15-05-2018 à 13:37:58 |
brosswood |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cela fait chéro , du coup cela te fait la CG à 770€ cela perd de son intérèt ce n'est plus une bonne affaire... sans parler que tu peux faire sauter la garantie et au niveau de la revente tu perds aussi...
brolysan2 | J'ai intérêt à être discret sur le forum vente de hfr alors |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur HFR plusieurs seront au courant que le rad n'est pas terrible et braderont ton prix , revends la plutot sur LBC --------------- Ma cinémathèque |
brolysan2 |
brolysan2 | 147€ le kit Eiswolf 120, je me dis que si je retrouve un silence acceptable, ca en vaut la peine. Quittes à la revendre d'ici quelques mois... |
brosswood | Disons que c'est un peu dommage d'acheter un GPU 600€ pour faire sauter la garantie quelques mois après, mais là il y a que toi pour décider. |
brolysan2 | oui je sais.
Message cité 1 fois Message édité par brolysan2 le 15-05-2018 à 14:00:01 |
Space Profil: Maux des rateurs |
sur LBC je suis sùr que tu pourrais en tirer 650€ voir plus vu le prix neuf actuel des GTX 1080 Ti , faut juste tomber sur quelqu'un qui n'est pas au courant que le ventirad n'est pas terrible ou quelqu'un qui en a rien à fiche du bruit
brosswood |
Pour moi je choisis l'option de la revendre entre 600 et 700 et d'en racheter un modèle avec refroidissement plus perf tout en conservant la garantie Edit : Les arctic sont très bon en effet, avec l'option de conserver cette carte, moi je ferais ça plutôt qu'un WC all-in-one
+1 Message édité par brosswood le 15-05-2018 à 14:02:54 |
cyberfred |
|
Space Profil: Maux des rateurs | MSI GTX 1080 Ti Trio ou Asus GTX 1080 Ti Strix par exemple
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP]GTX 1050 Problème | Changement de CG -> GTX 1070 TI ? |
[HELP] GTX 1060 écran noir ! | GTX 780 Ti encore d'actualité ? |
Gtx 1080, trop chaude en mode repos | SLI GTX1070ti ou GTX 1080ti |
Gtx 960 2Go suffisants? | Choix du modèle pour une GTX 1060 6 gb [Clôturé] |
Plus de sujets relatifs à : Ralentir ventilos GTX 1080 ti |