|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon9700 et quelques plantages... |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 11:44:47 |
Oxygen3 Tears from the moon | ca chauffe pas un poil trop ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Vladimir_ofp | Je sais pas, mais quand ça plante sur un jeu après 30 sec et que sur un autre, je peux jouer durant 2 heures sans problème... il y a un problème...
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca dépend des jeux, y'en a qui sont bcp plus stressant pour le GPU et ca fait tout chauffer
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Vladimir_ofp | Beuh... il existe pas ce patch...
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Vladimir_ofp | Merci merci merci !
|
emer@lfish | Slt, j'avais aussi qq plantages ds certains jeux : hitman2, NFS6, et la demo d'Iron Storm. |
mac fly | A tout hasard, essaie aussi de désactiver l'anisotropic si il est actif.j'ai un pote qui avait des plantages dans certains jeux et le pb venait de là... |
BFRRedox Nine Sisters | bah ! restez surtout pas avec les drivers fournis par les constructeurs sur les CD ...
--------------- ...You'll be perfect just like me... |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 14:38:36 |
Vladimir_ofp | Bon... je retiens aussi le problème de l'aération de la carte... qui pourrait être une cause...
|
Vladimir_ofp | Je vais essayer avec les 7.78...
|
emer@lfish | mais change de toute urgence tes drivers tu verras ça ira bcp bcp mieux après..... je comprend pas que tu n'aie pas encore essayé ! ... |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
BFRRedox Nine Sisters | ...and a gun to my head... --------------- ...You'll be perfect just like me... |
Senementris | Faut regarder surtout l'alim, la r9700 est gourmande... --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Hispace_FR_au taff | salut a tous je viens de changer de carte graphique (gforce4600ti) pour un radeon 9700 pro et la 1er pb
--------------- TWINSEN forever |
bob737 |
Message édité par bob737 le 04-11-2002 à 16:26:33 --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Hispace_FR_au taff | f1 2002 --------------- TWINSEN forever |
BFRRedox Nine Sisters | as tu bien mis les drivers 7.78 ? --------------- ...You'll be perfect just like me... |
Hispace_FR_au taff | ok je les charge et je regarde
--------------- TWINSEN forever |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 04-11-2002 à 19:24:18 |
BlackMatrix |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantages aléatoires et....clavier/souris sans fil. | Radeon9700 et FSAA |
Plantages a répétition du pc !! | PLANTAGES, REBOOTS -> A tous les utilisateurs de VIA |
Plantages aléatoires bizarre | Radeon9700 de HIS avec drivers ATI |
Problèmes de plantages dans jeux 3D... SOLUTIONNE | Problèmes de plantages dans jeux 3D... |
plantages sur abit ka7 | Faut il une carte mère très récente pour faire tourner une Radeon9700 |
Plus de sujets relatifs à : Radeon9700 et quelques plantages... |