|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantages a répétition du pc !! |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 19:49:17 ![]() ![]() |
marvellous_fr |
--------------- Feedback |
toman84810 | C'est pas qu'il est bien instable mais je pige pas ce qui ce passe ! Et puis je suis pas du genre a aller racheter de la ram de qualité pour pouvoir le faire arreter de planter donc si cela continue, je me rechèterai une autre carte mère comme ca j'aurai 3 pc chez moi !
|
toman84810 | Hé les mecs vous savez lire ou koi ???
|
toman84810 | Ouais enfin si vous voulez mais personne n'a d'idées pour résoudre mon prob sans claquer 800 francs dans de la DDR De QUALITY ? |
toman84810 |
|
marvellous_fr |
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 20:51:24 ![]() ![]() |
toman84810 | j'ai 256 mo SDR en pc 133 |
toman84810 | up up up |
bebeours | Pour couper court aux allusions sur ta mémoire, il te suffit de prendre celle qui se trouve sur ta deuxième config qui elle marche bien et d'essayer. soit ça marche et c'est bien ta ram qui merde ou ça fait pareil et la, tu peux chercher aure chose.
Message édité par bebeours le 12-10-2002 à 22:36:32 |
le_duc PlaTyPuS | . |
stephs |
|
GrosPied | ce ke teconomise sur la cm (ki est tres bien) bah tu le remets dans ta ram et tu saoul pas !!! c ce ke je v faire avec ma future ddr ke jai pa encore |
stephs | tu en as de la chance, ...........pourvu que ca dure, ...moi aussi avant je ne savais pas ce qu'etait un freeze avec mon.....pentium II, mais c'etait un machine moins puissante aussi,pfffffffffff |
stephs | hum, moi en ce moment je suis obligé de faire avec ce que j'ai mais c'est vrai que j'ai été pas mal déçu des composants informatiques et de leur fiabilité.... malgré leur prix souvent élevé même si ca n'est pas du Intel ! |
toman84810 | Ok ok on va voir pour la ram mais j'éspère que je ne découvrirai pas d'autres problèmes .... |
toman84810 | Je connais bien ce site mais si jamais je nique ma mobo avec cette manip je me suiside mec! Alors souder une résistance ok. Mais niker ma mobo oula c plus pareil |
toman84810 | Et donc cette modif aura pour effet une plus grande stabilité de la mobo ?
|
toman84810 | Heu je vais tester pour le changement entre les ram de mes deux pc !
|
bebeours | il a essayé et il revient plus bizare...... |
toman84810 | PPPf et les mec !
|
toman84810 | UP UP UP des réponses svp
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-10-2002 à 06:33:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
toman84810 | Sur les deux pc j'avais des Geforce 2 ti, une MSI qui tournait sur le second qui marche et sur moi, une Hercules, j'ai eu l'idée de les échanger et maintenant ca marche !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantages aléatoires bizarre | plantage a repetition |
Problèmes de plantages dans jeux 3D... SOLUTIONNE | Problèmes de plantages dans jeux 3D... |
plantages sur abit ka7 | plantages a cause de mon antivirus ! help svp ! |
Plantages intenpestifs sur ga-7vrxp :( | carte graphique AGP + Athlon Xp + win 2000 = plantages?????? |
plantages à répétition | Plantages à répétition. Mystèèèèère. HELP! |
Plus de sujets relatifs à : Plantages a répétition du pc !! |