|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ATI Radeon X800 VE AIW (AGP) |
paysanman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:17:54 |
Bilbo_248 | Alors j'avait bien traduit le truc,moi je veux mon tutorial en français... ^^ |
Bilbo_248 | Aidez nous svp |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Bilbo_248 | Ben alors plein toi a ton p4..mon atlhon bosse bien et mon frére joue tranquille je connais pas les réso.
|
ragondin Un pote ragondin c'est cool | et bien le 1er qui s'y risque nous fait un feedback pour maintenir les autres au courant. Perso je vais flasher le bios et si ca suffit pas, travailler au niveau de la carte. Je précise que je suis l'auteur de cette modif
|
|
dams |
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 10:54:20 |
Message édité par Fraisouille le 03-08-2006 à 10:55:48 |
Bilbo_248 | C'est clair ^^,même abusez..Lol ragondin...sinon pourrez tu m'expliqué ce qu'il faut faire pour débridé ma x800 ve aiw,s'il te plait.
|
dams |
|
dams | En gros :
|
|
Bilbo_248 |
dams |
Message édité par dams le 03-08-2006 à 13:51:40 --------------- Dams |
Bilbo_248 | ouais j'ai le même lien mais moi et l'anglais ,un expert en traduction svp ^^,ou simplemenpt un tuto fr |
Bilbo_248 | La piste a racordé elle n'est pas sur le gpu...matté la photo y a des composant cms... hum,j'aihate de la recevoir pour voir si le bidouillage est possible.. |
dams |
--------------- Dams |
Bilbo_248 | A oui ok,lol,enfin risqué de mettre un coup de cutter pour viré le vernis et puis tracé une piste.. |
dams | oh, tu prends un mini tournevis, tu gratouille un poil et pis tu prends un pinceau 0 ou un crayon à mine pour appliquer le vernis argenté c pas la mort, c pas comme si que tu devais souder un condo ?? --------------- Dams |
gold-roger J'ai laissé un immense trésor | Et sa sera pas plus tenable de mettre un petit strap ??!! (un bien fin histoire d'avoir un resistance minimum), car jfai bien bien confiance a un coud de crayon de papier ........... Et les personne qu'on fait la modif en 8 pip, pourrai t'il mette mettre les TEST graphique comme fait en debut de topic avec les 4 pip !! Merci |
Bilbo_248 | Strap?? style piste autocollante?,parce si strap = file c mort lol.
|
dams |
--------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
Bilbo_248 | Idem,déja je vais faire des bench sans 8pipe mais avec 4,ensuite je constateré les températures pour voir si elle ne sont pas trop élevé,et ensuite ben bricolage |
gold-roger J'ai laissé un immense trésor | Cool merci les ga !!
|
Bilbo_248 | Ben moi je suis pas un expert,mais je vais essayer de faire comme,et de crée un tutorial,pour cet carte uniquement
|
Slider14 14-42-7 | Bon, posseseurs ou futur posseseurs de x800 AIW VE, retrouvons nous sur le topic "Comment débloquer les pipes sur x800ve AWI ... " :
|
Slider14 14-42-7 |
Slider14 14-42-7 | Pouvez vous mettre pour toute les etapes du mod ( AVANT FLASH - APRES FLASH - APRES HARDMOD ) le CONFIG_DIE_FUSES ou un screenshot d'ati tool. |
Bilbo_248 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
GA-K8N51GMF-9-RH et Ati X850XT | IGP S3 sur K8M800 ou Radeon 7000 64Mo |
7600GS AGP & Zalman VF700 | Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? |
Problème avec TV-out d'une ATI Radeon X700 Pro | Upgrade GPU AGP ? |
ATI adapter 0 not found ( x800 pro) | best carte 3D AGP |
Plus de sujets relatifs à : ATI Radeon X800 VE AIW (AGP) |