|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI Radeon X800 VE AIW (AGP) |
atahonfl | Salut, |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 14:06:32 |
ArthurB | Tiens un abonné à la newsletter LDLC
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | d'après les haut cris de pas mal de monde du forum lorsque l'on cite cette carte, je dirais que c'est un modèle a éviter |
ArthurB |
|
theboss3475 | sauf que prendre une carte pour ci et une autre pour ca,ca multiplie l utilisation des ports pci,et c ets surtout bien plus cher que 75 euros |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | surtout qu'il a déja la carte video, donc au final ca lui reviendra moins cher Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 01-08-2006 à 15:26:24 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 15:46:55 |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | oui mais apparement on peut débloquer les pipelines de la carte assez facilement (jusqu'à 16 apparement au lieu de 4). J'ai vu des tutos sur le forum pour certaines X800 mais pas pour la AIW. La manip est t-elle la meme ?
Message cité 1 fois Message édité par ragondin le 01-08-2006 à 17:33:30 |
ryo . |
|
theboss3475 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | mais comment faut il faire pour que vous compreniez que cette carte est a chier !!!? |
Othi One | Pas assez cher mon fils |
kilerboots | half life je pence que oui j'y jouais avec ma 8500. fear bah non faut pas pousser quand même. far cry oui mais je pence pas tous a fond. |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | DSL mais pour 75€, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. Pour ce meme prx, c'est radeon 9600 PRO ou geforce 6600 128Mo en AGP je parle (oui il reste des vieux). Sacahnt que je vais tenter de débloquer 4 pipelines (voire plus si possible), je n'aurai pas mieux pour moins cher. Le plus important pour moi est la sortie DVI et VGA (pour le 20" qui arrivent demain) et ainsi faire du bi-ecran plus la sortie télé pour les flims sur le cyclimse.
Message édité par ragondin le 02-08-2006 à 11:08:13 |
Fraisouille Grouik Grouik | Si t'as pas besoin de l'aquisition analogique et du tuner TV, prend la GeForce 6600 qui doit être plus puissante (à confirmer... Personne n'a testé cette X800 VE ?)... Eventuellement, tourne toi vers de l'occaz'... |
Mitch2Pain |
|
ragondin Un pote ragondin c'est cool | De toute facon je tenterai le deblocage des pipelines, je vous tiens au courant. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | fais comme tu veux, mais on t'auras prévenu. le jour ou tu passeras au pcie tu perdras carte graph+acquisition+tv qu'il faudra racheter (une autre AIW j'imagine)
|
Mitch2Pain | Raisonement exact: séparer c'est mieu.
|
ragondin Un pote ragondin c'est cool | C'est justement parce que j'ai pas l'argent que je change juste ma CG. Quand le pognon rentrera, je passerai au PCI-E. Cela m'oblige à changer CG - CM - Proc - RAM soit un minimum de 700€ pour avoir une bonne config. De plus cette carte finira dans le PC de salon donc aucun soucis pour son avenir. On verra, je fais pe une grosse connerie ... ou une bonne affire pour 75€ |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | je suis d'accord avec vous, cette carte n'est pas une foudre de guerre (d'origine) mais me fouttra la tri... dûe aux perf depuis ma GeForce3 |
Bilbo_248 | Et comparé a une 9600 pro??
|
Mitch2Pain |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | oblivion tourne sur 5700Ultra , un pote est allé jusqu'au niveau 14 avec son p4 2.4ghz derrière !!! |
Fraisouille Grouik Grouik | Pis franchement, quand je vois qu'avec ma X700Pro, j'étais déjà obligé de mettre FEAR quasiment au mini, j'ose pas imaginer avec une 9600Pro...
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 02-08-2006 à 13:57:05 |
paysanman | je pense qu'il faut qd meme faire la part des choses a un moment ou un autre.
|
ragondin Un pote ragondin c'est cool | Enfin un message censé depuis le début de ce thread. Je commencais à penser que tous les gens sur hardware touchait 3000€ par mois et qu'il pouvoit tous mettre 1000€ de budget par mois dans leur PC.
|
diffalcon1 | Bonjour,
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Bilbo_248 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo_248 le 02-08-2006 à 21:32:43 |
paysanman |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GA-K8N51GMF-9-RH et Ati X850XT | IGP S3 sur K8M800 ou Radeon 7000 64Mo |
7600GS AGP & Zalman VF700 | Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? |
Problème avec TV-out d'une ATI Radeon X700 Pro | Upgrade GPU AGP ? |
ATI adapter 0 not found ( x800 pro) | best carte 3D AGP |
Plus de sujets relatifs à : ATI Radeon X800 VE AIW (AGP) |