|
Auteur | Sujet : Le test de la RADEON de hardware.fr est incomplet |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 21:12:15 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
melba |
|
NotatoN | 7 jours pour faire marcher le bouzin je dois avoir un record la je pense. |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | [citation][nom]
|
NotatoN | la ou y a les reglages openGL et direct3D y a un onglet "depanage" et c'est la une petite case en bas. |
Libel | Tout à fait d'accord avec toi Notaton. Je viens d'acquérir une 9700 cet aprem et donnerai mon feedback au + vite.
|
DrDS |
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 00:30:57 |
carbone14 |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Bizarre ça!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
machor penne | moi je suis un malheureux possesseurs de GF4 ti4600 , si y a kelk'un qui est pas content de son ATI R9700 pro, on echange tout de suite |
vachefolle_TT |
|
Cocovitsch | NVIDIA ou ATI,je m'en fous (j'ai eu les deux)...mais ce genre d'affirmation est vraiment débile :
|
M16 |
Message édité par M16 le 12-10-2002 à 08:04:27 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
corto | installer hier pour un neveu son nouveau pc avec une 9700pro (maya)
--------------- le sabre japonais-- |
Oxygen3 Tears from the moon | qqun veut des crepes ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
|
NotatoN |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | 1) Où tu vois de la pub pour ATI sur hfr là ? ( Si Marc était pas objectif et franc dans ses tests, il en serait pas là où il est crois moi )
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
mareek Et de 3 \o/ |
multicrepe ou bilig ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Toujours rien à signaler du côté de mon RAdeon 9700 Pro. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
La cause de ce genre de bug est souvent une RAM de mauvaise qualité ou réglée avec des timings trop agressifs, jette un coup d'oeil de ce coté là, ce pb ne vient peut-être pas de ta CG. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | avec ATI le taux de problèmes en tout genre dépasse la moyenne, c un secret pour personne! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bah le topic de 500 pages sur g un blem avec ma radeon 8500! il est resté longtemps! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | et regardé mon avatar :
Message édité par webdwarf le 13-10-2002 à 23:49:03 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
NotatoN | Salut juste pour dire a ceux qui voudrais acheter la radeon 9700, qu'elle n'est pas compatible avec toutes les MoBo
|
MagiSim Magique, et oui ! | C'est pas grave, on a déjà eu le coup avec les GF ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
truc bizarre avec Radeon 9700 et P4 2,5 et asus P4PE ??? | Ati Radeon 7500 - 64ddr ??? |
Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!! | AsusP4PE + P4 2,5ghz C1 , Test !!! |
Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware?????????? | C quoi le mieux ? Ati radeon Mobility ou Geforce 4 Go |
pas mal le test et enermax powa!!! | ati@ rdc radeon 8500 (de chez rue du commerce) bien ou pas? |
Sauriez vous ou je peux trouver un test des detonators pour une... | Problèmes avec 3D Prophet 9700 Radeon Pro |
Plus de sujets relatifs à : Le test de la RADEON de hardware.fr est incomplet |