|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le test de la RADEON de hardware.fr est incomplet |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 02:06:20 |
sieg66 pseudo à numéro | Il a raison dans le fond, ça déconne chez tout le monde quasiment, mais dans les tests personne n'a vu ça, faut pas charrier. A croire que c'est toujours l'utilisateur qui remarque tout, et pas les pros. |
NotatoN | Mon incompétence je la reconnais.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | - Ca ne déconne pas chez tout le monde, loin de là
|
sieg66 pseudo à numéro | De toute façon votre attitude est insultante, rabaissante, décourageante, si c'est pour écrire ce genre de truc c'est pas la peine, vous n'avez pas capté que les gens n'ont ni le temps ni le courage d'aller lire des posts pendant des heures, quand le moteur de recherche veut bien retourner quelque chose de pertinent. On en ressort de plus avec un mal de tete, et il y a tellement d'opinions contradictoires (oui ibm 120gxp c bien! non c pas bien!) que l'on en ressort encore plus perdu.
Message édité par sieg66 le 11-10-2002 à 03:05:58 |
NotatoN | C'est vraiment contre le test que je rallais mais contre une mentalité générale et les constructeurs en particulier. |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 02:56:36 |
sieg66 pseudo à numéro | ben meme 350w ça plantait encore sur un pc tout neuf avec tout ce qu'on peut mettre de drivers à jour etc, comment expliquer? (et pas de périphs supplémentaire). |
NotatoN | C'est pas vraiment contre le test que je rallais mais contre une mentalité générale et les constructeurs en particulier.
|
sieg66 pseudo à numéro | les 7.77 ce sont les derniers drivers c'est ça? et ça plante encore avec une 400? ça donne pas envie de s'acheter cette carte dans ce cas si on ne veut pas avoir de problème... avec quoi etre sur qu'une 9700 ne fera pas ça? c'est décourageant l'informatique quand meme, je comprends presque ceux qui ne veulent pas en entendre parler. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
sieg66 pseudo à numéro | Tu as raison, mais y a quand meme des produits qui sont beaucoup plus stables souvent non (ou qui étaient)? je pense qu'il ne faut pas généraliser, y a tout de meme un problème avec cette carte, c'est dommage vu le prix. On lance les produits trop vite, et meme si ça peut aider ati au final, et donc la concurrence avec l'autre, il y a un truc qui n'est pas normal, et qui me rappelle le problème des patchs sur les jeux pc. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso je suis encore entrain de tester du R9700 là et ca plante toujours pas en D3D, j'y peut rien |
NotatoN | C'est vrais ce que tu dit sly, mais pour ATI par exemple eux ils devraient le faire, surtout pour les périfs et les jeux connus.
|
sieg66 pseudo à numéro | bon y a que chez marc que ça marche bien, damned
Message édité par sieg66 le 11-10-2002 à 03:27:40 |
NotatoN | Marc dans ton test met ce lien SVP :
|
Binto | Moi Aussi j'ai acheter et les jeux suivant ne fonctionnent pas ou pendant quelques minutes:
|
Cocovitsch | Notanon n'a pas à etre insulté pour ce qu'il écrit...il pointe,en fait,du doigt un problème qui risque de devenir de plus en plus fréquent dans le monde de l'informatique du à la course technologique et au mépris des procédures de certification...
Message édité par Cocovitsch le 11-10-2002 à 05:00:15 |
ashitaka | Les premiers tests sont apparus alors que la carte n'etait pas disponible en magasin. Personne ne savait donc qu'elle pourrait poser des problemes. De plus, si les testeurs ne rencontrent pas de problemes, ils ne vont pas les inventer. |
Cocovitsch | Et bien maintenant,il faut en parler ! |
sieg66 pseudo à numéro | euh oui, je suis d'accord, alors c'est quoi qui permet de pas avoir de plantages, considérant qu'on monte une nouvelle config? peut etre en recoupant on peut trouver le point commun qui provoque les plantages. |
M16 | bon ben , je vais rester chez nvidia,surtout pour la liste des jeux incompatible.
Message édité par M16 le 11-10-2002 à 06:38:57 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
vachefolle russian knights en action | mais puisqu'on vous le dit que ca pue ATI
--------------- La douleur n'est qu'une information |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon | perso j'ai AUCUN pb avec ma carte hein ...
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bichoco | le probléme à mon avis c surtout la jeunesse des drivers attendez 2-3 mois et je penses ke tout rentrera ds l'ordre |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
ashramrak o_O | ca fait les pieds a ceux qui payent le prix fort |
corto | marc et les autres testeurs teste avec DX 8.1 ou la beta de DX9? --------------- le sabre japonais-- |
xchox | Il est clair que ce genre de carte très aboutie rencontre des problèmes de compabilité avec les autres produits.
Message édité par xchox le 11-10-2002 à 09:17:00 |
bichoco | forcément quand on se jette sur les nvx produits dès leurs sorties ben on essuie les plâtres .... faut attendre un peu des fois Message édité par bichoco le 11-10-2002 à 09:22:30 |
Origin | Ben moi je confirme AUCUN blème sous W3, UT2003, Quake3, Morrowinf, GTA3 etc etc ....
|
DrDS |
|
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
truc bizarre avec Radeon 9700 et P4 2,5 et asus P4PE ??? | Ati Radeon 7500 - 64ddr ??? |
Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!! | AsusP4PE + P4 2,5ghz C1 , Test !!! |
Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware?????????? | C quoi le mieux ? Ati radeon Mobility ou Geforce 4 Go |
pas mal le test et enermax powa!!! | ati@ rdc radeon 8500 (de chez rue du commerce) bien ou pas? |
Sauriez vous ou je peux trouver un test des detonators pour une... | Problèmes avec 3D Prophet 9700 Radeon Pro |
Plus de sujets relatifs à : Le test de la RADEON de hardware.fr est incomplet |