|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!! |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 20:25:36 |
Prophetch | NOn mais sérieux, de la part d'un site connu, c'est une honte --------------- J'aime pas "bouche" |
Cocovitsch | Ah bon...je ne vois pas en quoi ce qu'ils disent est faux ?
Message édité par Cocovitsch le 10-10-2002 à 20:35:51 |
zobkiller666 Fini les études | --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
MinouX Le miaou-miaou du web | Tout a fait raison pour le VIA --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai failli prendre un 120GXP 80 Go mais pour finir j'ai pris un Barracuda ATA-IV 80 Go. --------------- “I'll thank you very much.” |
melba | ouai moi je touve ça normal
|
SuperBoulay |
|
pharmajo |
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 20:42:58 |
Prophetch | Je dis que c'est honteux pour les disques dur IBM !
--------------- J'aime pas "bouche" |
doum Mentalita nissarda |
|
mrbebert |
L'informatique est devenu grand public, limite produit de grande consommation. La qualité aussi est devenue "économique" |
JRCondat | prophetch > Tu parles d'un soft pour endre silencieux les 120GXP ?? Quel est ce soft ? |
Prophetch | je parle du "drive fitness" d'IBM, on peut rendre le disque silencieux, et c'est réglable de manière très précise !
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je soutiens Inpact-Hardware, je suis d'accord avec eux... j'ai beaucoup soufert avec les chipsets via, je ne suis pas pret d'y retrourner, je vais attendre le n-force. Quand aux HD ibm, c'est moins net mais ces dernières années ils ont eu pas mal de problemes. |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Prophetch |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Prophetch | mais ca c'est normal --------------- J'aime pas "bouche" |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Putain de nerdz arretez un peu de dire des conneries et de cracher comme ca sur via.
|
tristanf RIP Rostro | Je dois avoué que j'ai acheté une MS KT3 Ultra 2 et que je voudrais la revendre pour prendre une CM basée sur nF 2 |
thierryfl | c vrai, vous avez quel age et quelle experience pour balancer des trucs sans la moindre preuve.
|
papy_5 |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
, putain j adore les topics bourres d ironies . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thierryfl | euh, flash gordon, t'as pas amene d'argument donc c a toi d'aller sur blabla.fr |
melba |
Message édité par melba le 10-10-2002 à 22:55:20 |
Prophetch |
bein c est bizarre qu un boieng ait reussi t a peter les bas d un batiment qui est lui meme pas tres haut .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nolimites il a monter des pc, tout plein de pc , mais c est tout, il s en ai jamais servit . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thierryfl | ce que je veux dire c qu'a part papy-5 qui dit donne des faits, on n'est pas pret d'avancer pour le reste. a la limite, ya qu' a aller sur rumours.com ou hoaxbuster et on aura les memes infos. ça fait pas avancer le schimiblick.
|
Prophetch | Le mot de la fin :
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | inpact hardware a le droit de donner son avis, surtout quand je suis ok avec eux .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thierryfl | on est d'accord prophet! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | inpact hardware a le droit de donner son avis, surtout quand je suis ok avec eux .
popoche | Moi je suis un grand lecteur de Inpact h, que j'apprécie beaucoup !
|
thierryfl | c peut etre bien inpact-hardware.com
|
revenge Twisted tenderness | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
popoche | - réponse à thierryfl :
Message édité par popoche le 11-10-2002 à 00:05:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware?????????? | le site vpc clust ?? |
Cherche site français sur le Bi CPU | cherche site pour hd occas |
connection adsl instable..prob hardware, mais quoi?? | Vous connaissez de site de vente ..... |
cherche site pour comparer scanner | Site d'encodage ... |
Evolution du hardware ^_^ | |
Plus de sujets relatifs à : Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!! |