|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pbl avec la radeon 8500 deluxe de chez maya |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 19:18:53 |
flo850 moi je | 1- c koi tout a fond ( definition , detail ..)
--------------- |
burgergold 5$? va chez l'diable! | faut dire que ton cpu c pas le gros top non plus
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
June | ben je met tous les details a fond la resolution a 1280*1024 ... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 19:33:57 |
reset.smith |
|
June |
|
June | donc evidement ke je le trouve plus bo masi c avec le changement de carte (ke je nai po fait ya deux ans O_o) quil ny a pas de difference ... |
reset.smith |
|
June | oki donc je devrais formater mon petit windoaube 2000 et apres installer les derniers drivers ... |
June | c koi els drivers catalyste ? |
Ernestor modo-coco :o | Ce sont les noms des derniers drivers chez ATI.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
June | oki merci je vous informerais qd tout aura été fait (drivers, format etc.) |
Ernestor modo-coco :o | Ca marche.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 21-08-2002 à 19:59:15 |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | et les via4in1 ? |
fif Salut à toi ... | Essaies de jouer a la beta d'unreal et la tu va pleurer... |
neopof Le seul l'unique, le glandeur! | et ben moi j'ai de sbug bug avec ma maya radeon 8500 pro
|
Ernestor modo-coco :o | Vire ton spacer, ca peut faire salement grimper la temperature parfois. Ca sert juste a proteger le core du CPU mais si tu monte pas ton ventirad comme un bourrin ca se passera bien sans.
fif Salut à toi ... | le spacer chez moi fait monter la temp,tu as bien applique la pate thermique ,pas de paté |
neopof Le seul l'unique, le glandeur! | bon je vais virer le spacer un de ces 4 pour tester
--------------- c ouam le pof des pof!! |
Ernestor modo-coco :o | Si c'est la mesure de la sonde interne ca va. Ton ventirad est pas forcement tres performant non plus, donc ca devrait etre bon. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
neopof Le seul l'unique, le glandeur! | vous pensez quoi du volcano 9 pour remplacer mon spire il coute 300 franc????
--------------- c ouam le pof des pof!! |
fif Salut à toi ... | C'est cher |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI 8500 powercolor + catalyst --> ecran tout vert ? ya une soluce? | Vente radeon 9700Pro sur le site ATI |
Ma TV n'est pas détecté par ma Radeon ... | Ati Radeon Vivo bloqué en NTSC ??? |
Ceux qui sont passés d'une geforce 2 pro à une radeon 8500 | HERCULES 3D Prophet FDX 8500 LE, Dual Mode?? |
HERCULES 3D Prophet FDX 8500 LE, Dual Mode?? | Impossible de télécharger un pilote RADEON MOBILITY 7500 |
Radeon 9700 vs GF4 Ti 4600, Faut il se jeter sur le Radeon ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pbl avec la radeon 8500 deluxe de chez maya |