|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ceux qui sont passés d'une geforce 2 pro à une radeon 8500 |
SrilRagil rien à ajouter. | z'avez constaté une nette augmentation des perf ou bien la différence est minime ? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:50:41 |
getoman33 | |
getoman33 | merde : avoire -e |
SrilRagil rien à ajouter. | ok t'excites pas trop maître capello
|
marllt2 | Je suis passé d'une GF2GTS à une GF3(memes perfs que la R8500):en moyenne 50% de FPS en plus.
Message édité par marllt2 le 20-08-2002 à 19:20:32 |
SrilRagil rien à ajouter. |
merci |
burgergold 5$? va chez l'diable! | oui y doit avoir une augmentation, mais selon moi, elle n'en vaut pas "le prix" --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 19:32:40 |
SrilRagil rien à ajouter. | bon je vais me prendre une powercolor alors |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SrilRagil rien à ajouter. | ouep, j'essaies en basse résolution et j'aviserai en conséquence. si c'est le proco qui bride (avec 1GHz ça me ferait mal quand même ), bin j'acheterai un becherelle conjugaison et je garderai le reste pour un upgrade dans 5 ou 6 mois (le temps de mettre plus de sous de côté........beaucoup plus ......)
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
SrilRagil rien à ajouter. | bon j'ai essayé avec unreal tournament
|
marte | Si eue --------------- Garc. Jo |
Ernestor modo-coco :o | SrilRagil > effectivement, c'est le CPU qui bride.
Message édité par Ernestor le 21-08-2002 à 12:54:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
knackboy vie de chien... | Je suis passé d'une GF2 à une R8500LE, la diff de perf ne vaut pas le coup |
sebhal de match | sur paris tu trouves des powercolor 275/275 a 139 euros. Moi j'ai changé ma MX400 pour ça et j'en suis (pour l'instant) très très content. |
SrilRagil rien à ajouter. | strop tard > g craquer
|
Ernestor modo-coco :o | A ce prix la, c'est sur que c'est interessant de toute facon
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sebhal de match | moi j'ai pas formaté, j'ai remis ma MX en carte VGA standard, puis j'ai desinstallé les drivers nvidia, puis j'ai installé la carte comme indiqué. Et ça marche bien (sauf que j'ai installé les catalyst 2.2 depuis).
|
tilateur |
Message édité par tilateur le 23-08-2002 à 02:43:42 --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
marte | Toujours l'aie, bien.......... --------------- Garc. Jo |
Fantome MrPurple |
je serait classer ou dans ce graphique avec ma GeForce2pro 32Mo ???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
SrilRagil rien à ajouter. | Carte installée et testée
Message édité par SrilRagil le 23-08-2002 à 08:58:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HERCULES 3D Prophet FDX 8500 LE, Dual Mode?? | HERCULES 3D Prophet FDX 8500 LE, Dual Mode?? |
Impossible de télécharger un pilote RADEON MOBILITY 7500 | Radeon 9700 vs GF4 Ti 4600, Faut il se jeter sur le Radeon ? |
Geforce Ti4200 et niveau sonore | super grave problème (radeon 9700) (on est pas vendredi, mais bon) |
Quel type de mémoire dans la 8500 DDR 128 Mo en ns ? | Pb son sur K7T turbo 2/ AIW 8500 DV |
radeon 8500 | |
Plus de sujets relatifs à : Ceux qui sont passés d'une geforce 2 pro à une radeon 8500 |