|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La Radeon 9700 est elle au point?(drivers?) __ti4200 ou rad9700__??? |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:15:35 |
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Un peu de théorie.... Qui fait bobo :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 19-10-2002 à 14:36:13 |
netpower | pour la radeon 9700 pro , vous pouvez jouer a tous les jeux actuel a fond !!
--------------- @+ Netpower addict |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Oui, les perfs de la 9700 sont de très haut niveau et elle tiendra bien la comparaison face au NV30... De toute façon, c'est mon proco qui limite ma hercule 9700 actuellement et si j'achetais un NV30, ça changerait pas grand chose à l'affaire... |
MagiSim Magique, et oui ! | Elle en a sous le cooler la petite. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 19:46:52 |
Oxygen3 Tears from the moon | maintenant, nvidia a le reins solides et a surtout diversifié sa prod au contraire d'ati (nforce ) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais, mais comment ils vont faire pour imposer leurs chipsets si leur cheval de bataille (cgs) se casse la gueule ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 19-10-2002 à 22:23:57 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
MagiSim Magique, et oui ! | En gros il veut dire que le nV30 ne sera pas 2x plus rapide. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
RadiATion |
Message édité par RadiATion le 20-10-2002 à 17:05:41 --------------- www.ati.fr.st |
sullivanXP |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs Drivers Geforce2mx avec UT2003? | qqun peut envoyer driver radeon 61.77 plzzz ?? |
problème d'installation de carte Hercules Radeon 9000 PCI | ASUSTek V8420 64Mo Ti4200 |
Radeon 9700 et UT2033 -> BUG! | SB 5.1 Live + DRIVERS KI DECONNENT |
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10 | Radeon All In Wonder 8500 vs Geforce4 Ti + Carte TV = ??? |
HEEELP : Asus Cusl2 + Radeon 9700 (powercolor) = marche po :(((( | |
Plus de sujets relatifs à : La Radeon 9700 est elle au point?(drivers?) __ti4200 ou rad9700__??? |