Voilà, j'ai un petit problème : je dois acheter une carte vidéo pour aller avec mon P3 1GHz et je me demande quoi prendre.
Alors, j'aime bien faire quelques jeux de temps en temps mais je suis pas non plus un furieux, surtout que je joue surtout à Need For Speed et des trucs du genre (pas de quake like ou si peu). Après, j'aimerais bien pouvoir lire les DVD avec une bonne qualité. Enfin, j'aimerais bien avoir un tuner TV et pouvoir enregistrer des extraits d'émissions. Donc il me faut pas la dernière bête de course en 3D, juste un truc correct, mais une carte (ou 2) qui soit polyvalente.
Au final, j'ai le choix entre une All in Wonder Radeon 8500 DV (à 191 euros dans un magasin près de chez moi) ou alors ils m'ont conseillé une Geforce4 Ti 4200 + carte TV Pinacle. Niveau prix, je sais pas ce que ça donne par contre. Au final, quelle est selon vous la meilleure solution ? Niveau prix, qu'est-ce qui vaut plus le coup ?
Merci de m'aider, c'est assez urgent en fait parce que j'ai commandé la AIW mais ils ont du mal à l'avoir donc ils me proposent d'étudier la solution Geforce4 Ti + Carte TV Pinacle
A+
Tonio
Message édité par tonio31 le 14-10-2002 à 18:48:35