|
Auteur | Sujet : La Radeon 9700 est elle au point?(drivers?) __ti4200 ou rad9700__??? |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 17:30:00 |
hardtech |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
|
ndmax |
|
ilco Allez roule ma poule ! | Bah j'ai changer la disposition de ma mémoire toute des barette de marque 1 Micro une Samsung et une autre marque avec un sigle inconnu (Pavé numérique avec quart de cercle autour) Ou puis download ce fameux meme test (PS : la CG a pas besoin d'etre de la bombe c un 2eme PC enfin quand meme pour faire tourner les dernier jaux pour le reseau)
|
ilco Allez roule ma poule ! | Bah j'ai changer la disposition de ma mémoire toute des barette de marque 1 Micro une Samsung et une autre marque avec un sigle inconnu (Pavé numérique avec quart de cercle autour) Ou puis download ce fameux meme test (PS : la CG a pas besoin d'etre de la bombe c un 2eme PC enfin quand meme pour faire tourner les dernier jaux pour le reseau)
|
Fabro | ben écoutes moi j'ai la meme carte mère que toi donc déjà tu peux y aller y a pas de pb avec la radeon.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 13-10-2002 à 20:56:41 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai failli prendre la gigabyte sis 648 mais g t pas rassuré pourtant ya les stikers agp 8X ati 9700pro compliant |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hmmm, il me semble que la 9700 PRo n'aime ni les chipset VIA, ni les Sis en AGP8x --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 21:12:07 |
Fabro | c po grave, sa carte mère ne prends po l'agp 8x
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 13-10-2002 à 23:21:33 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
machor penne |
|
machor penne | je vais te donner encore une info en plus pour te convaincre de prendre une R9700
|
mac fly | J'ai jamais mis en doute le fait que la 9700 pro surpasse la GF4, mais de là a dire que UT2003 est injouable tt à fond avec GF4 faut pas non plus abuser...(en 1280*1024 tt à fond je me passe allègrement du fsaa et ce quelque soit le jeux ) Message édité par mac fly le 14-10-2002 à 01:17:45 |
aramis | ti4200 sans heziter! |
aramis |
|
MagiSim Magique, et oui ! | GTA 3 passe niquel dessus en 1600*1200 FSAA 6x. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
ThorgaI Ex HaSu@Sc | Tout de meme , 500? dans un cg !!!!!
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
cel2003 | oui |
machor penne | une dernière chose encore sur le sujet
|
machor penne | waip ça c'est vrai mais bon , c'est rare que tu achète ou reçoit du matos defectueux hein |
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
Message édité par Yoda_57 le 15-10-2002 à 07:50:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je sais pas, et le prenez pas mal, mais de la a dire qu'un 1800+ n'exploiterait pas a fond une 9700, peut etre... Moins qu'un 2400+, d'accord... Mais on peut aller loin dans cette optique... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
machor penne | si un XP 1800 exploite une R9700 c'est sur et certain
|
machor penne |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | elle est hallucinante cette R9700pro ! même avec un p4 2ghzA(équivalent a un 1800+) et de la drr2100 ça tourne super grave en 1600*1200 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
blazkowicz |
|
maiffret alex | très bon sujet !
|
machor penne |
|
machor penne |
|
maiffret alex | et la le flux dvd de la 4200 est-il bon ? |
machor penne | la gf4 ne fait que 10% du boulot de la lecture DvD , donc c'est le processeur qui fait tout, mais depuis les 1 ghz, y a aucun problème |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs Drivers Geforce2mx avec UT2003? | qqun peut envoyer driver radeon 61.77 plzzz ?? |
problème d'installation de carte Hercules Radeon 9000 PCI | ASUSTek V8420 64Mo Ti4200 |
Radeon 9700 et UT2033 -> BUG! | SB 5.1 Live + DRIVERS KI DECONNENT |
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10 | Radeon All In Wonder 8500 vs Geforce4 Ti + Carte TV = ??? |
HEEELP : Asus Cusl2 + Radeon 9700 (powercolor) = marche po :(((( | |
Plus de sujets relatifs à : La Radeon 9700 est elle au point?(drivers?) __ti4200 ou rad9700__??? |