|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Radeon 9600 Pro Ou 9800SE? |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2003 à 08:59:12 ![]() ![]() |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Je pensais qu'il n'y a rien à craindre... C'est que par le soft et non un flashage de BIOS de la carte vidéo, non ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Je pense qu'il parlait de la 9800 SE "classique" (i.e. non AIW) chez Powercolor --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Misère de misère rien ne va plus pour la POWERCOLOR, si elle respecte ce qu'elle marque est un très bon point. Donc c'est opaque le concernant. |
mac fly |
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2003 à 12:18:30 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Echantillon de combien de cartes de ton coté ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-11-2003 à 15:17:48 |
Ernestor modo-coco :o | Cela dit, il a pas tord : toutes les cartes sont moddables --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mac fly | Tu crois tout de meme pas que chez powercolor, ils vont dépenser de la tune a trier leurs lots de 9800se pour faire plaisir aux consommateurs et proposer des 9800se moddables à tout les coups (et donc jeter les 9800se qui ont des artifacts |
mac fly |
|
Origan |
|
Origan |
Message édité par Origan le 14-11-2003 à 15:29:02 |
mac fly | En fait pour etre clair, Oui les powercolor comme les AIW et comme beaucou d'autre sont softmodable à 100% (toutes les cartes qui ont un bus mémoire 256bits le sont -> la disposition de la ram est en form de "L", c la meme technique que les 9500 avec la ram en forme de "L" témoignant d'un bus mémoire 256bit)
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Je vais vous dire comment fonction les constructeurs de cartes graphiques.
|
mac fly |
|
mac fly | Mais marque ou pas les constructeurs sont fournis de la meme manière en gpu: un gpu 9800pro est vendu tel quel car dans les usines de fabriquation de gpu il a passé TOUS les tests qualificatifs des 9800pro
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | C'est le fondeur de GPU qui fait de pré sélection de la qualité une passabilité ! Et dans un lot avec un tau de défaillance plus ou moins grand équivaut à un prix fixé par ce fondeur de GPU.
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-11-2003 à 15:54:45 |
mac fly | Le fondeur ne va pas vendre un lot de gpu's à tester par le constructeur... c pas la foire fouille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU mini pour vraie 9600 pro ? | ATI Radeon 9000 pro + probleme XP pro |
radeon 9700 pro et 3dmark 2001 | Radeon 9600 Pro vs GeForce FX 5600 Pro (ou Ultra?) |
Radeon 9600 Pro -> EZ | hercules AIW 9800se qui affiche N&B la sortie TV quoi quil se passe :( |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9600 Pro Ou 9800SE? |