|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 9200SE ou 7500 ? |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 21:01:40 |
metabaron | non je ne pense pas. la 7500 c'est la premiere gnération de radeon, il n'y a pas de support dx8. la 9200 meme SE doit etre mieux. |
Tharkal | la 7500 est plus puissante mais peche plus sur des jeux recents |
le-lapin-fou | Ah bon .C'est vrai que la 9200SE accepte dx9, mais mon pote avait installé dx9 et sa tournait nickel. Quelqu'un a fait des benchmarks ( genre 3D mark 2001SE )avec une des deux cartes ? |
le-lapin-fou | Je joue plutot a Quake 3, unreal tournament et Conflict Desert Storm . Pour Doom III, j'attends encore un peu ( mais j'ai confiance ! ) |
le-lapin-fou |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Une Radeon 7500, c'est kand même une bonne carte hein, c'est bien puissant (ça équivaut à une GF3 Ti 200...) |
le-lapin-fou |
|
Tharkal | +1 pour starconsole, ancien pocesseur aussi
Message édité par Tharkal le 01-12-2004 à 22:09:56 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:07:27 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
le-lapin-fou |
|
le-lapin-fou | Au fait, j'ai vu que la 7500 elle avait une sortie DVI en + de VGA et TV . Elle gère le Bi-écran?
|
alfox1 Geek a la retraite |
FAUX, ca equivaut a une G2 GTS ou PRO voir ULTRA mais certainement pas a une G3TI, qui est plutot du niveau d'un 8500 ou encore d'une 9000PRO, mais la 9200SE est moins puissante du fait de son bus memeoire limité a 64bits |
alfox1 Geek a la retraite |
D'ou tu voit ca?
|
le-lapin-fou |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Une Radeon 7500, c'est kand même une bonne carte hein, c'est bien puissant (ça équivaut à une GF3 Ti 200...)"
|
le-lapin-fou | Je vais peut être acheter une GeForce III quand j'aurais la thune, alors... |
alfox1 Geek a la retraite | garde ta 9200SE, qui meme si elle est sacrement bridée de permet d'avoir acces aux fonctions Dx 8.1 contrairement a la 7500. |
Tharkal |
|
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
théoriquement je devrais en avoir une dans mon placard, kand je l'avais achetée, j'avais demandé une 7500... malheureusement j'ai découvert bien plus tard que c'était une VE...
|
mogg |
Message édité par mogg le 02-12-2004 à 13:20:19 --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
chaced |
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
chaced |
Strat_84 | Pour info, les 9200 sont moins puissantes que les 9000 ... Baisse de fréquence et architecture moins couteuse à produire inside ... |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
chaced |
mogg | bon, j'avais la version ddr... --------------- Les signatures c'est MAL |
le-lapin-fou |
|
seraphin That's Entertainment ! | si on devait ne ce fiers qu'au chiffres... bah, j'aimerais bien echanger ma 7500 contre une 6800...
|
le-lapin-fou |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
chaced |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bsr et que valent les 9550 qui sont pas très chères (environ 80)?
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | va voir le site de choix pc et va voir le test des puissances des cartes graphiques et tu aura ta réponse |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |