|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [QUIZ] Quelle est cette carte-graphique ? |
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 11:30:41 |
DesuetCR_B | http://www.clubic.com/n/n3667.html
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
CrowFix Official Special Force |
|
DesuetCR_B | pour le prix c surement de l'enchere, donc a part arreter qd tu pense ke ca vaux plus le coups y a pas grand chose a faire --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
flash_gordon | doit y'avaoir une mise à prix qd meme --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 10-10-2003 à 11:47:42 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cacahouett | j'ai pas tout lu mais comme ça a premiere vue ça ressemble a une vielle carte intel avec son chip bien pourri (je me rappel pu le nom) |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 11:41:07 |
flash_gordon | y'a que des russes pour avoir eu ça... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cacahouett |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 10-10-2003 à 11:49:30 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bothary pas barbare, tasmanien !! | arrf --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flash_gordon |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 12:35:21 achete la c'est une carte collector |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
M.tec spa Micron Technologies ? --------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 10-10-2003 à 13:00:03 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 13:05:40
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | http://www.google.fr/search?q=W29c [...] ogle&meta=
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |