|
Auteur | Sujet : [QUIZ] Quelle est cette carte-graphique ? |
---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 22:39:03 |
kannibal pas glop pas glop........ | j ai des photos d une carte similaire ça serait bien une gf2mx...
|
bjone Insert booze to continue | sinon tu peux ptet le savoir par le FCCID |
tceupa Ingeniere del cazzo | avec les balises img et /img entre crochets --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
sasounian | c'est bizarre que j'ai ht recemment une Ati Rage VR 32 mo et elle est exactement pareille.. |
tceupa Ingeniere del cazzo | t'as une photo ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
kannibal pas glop pas glop........ | http://images.google.fr/images?q=g [...] rt=20&sa=N
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 23:08:11 |
DesuetCR_B | analyse N°2 : --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
max le bizouneux | est tu capable de nous donner les 2 séries de numéro sur la carte parce que ont les voit pas bien,aveç ça j'ai déja retracer les drivers pour une vieille carte graphique |
blazkowicz | on dirait la cirrus logic 5465 4Mo que je me suis traîné une fois (avec des voodoo2)
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Philactos |
Message édité par Philactos le 10-10-2003 à 06:31:04 |
sojkowski | pour moi c une cirrius logique 4 mo, en tous cas ça y ressemble etrangement a celle que j'avais pour mon dépannage. ce n'est pas en isa? Message édité par sojkowski le 10-10-2003 à 06:47:16 |
Philactos |
|
hide |
pour moi çai une geforce 2 mx 200 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 08:36:49 je dirai radeon 7x00 ou gef2 mx |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-10-2003 à 09:35:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Demandes lui une photo plus nette, ou simplement le code FCC-ID:
|
fight | j'avais pensé a une matrox genre G200 aussi, ou du tnt2M64, enfin sans ref c'est impossible de voir |
smiley0041 |
Matrox pas possible ...
--------------- Mon feed |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
fight | bon bah euh tnt2m64 je dirais (je savais pas pour matrox) |
CrowFix Official Special Force | à première vue c'est une TNT2
|
flash_gordon | à 3° vue une sis315
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
CrowFix Official Special Force |
|
flash_gordon | la sis 315 c le truc que g calculé en premier
Message édité par flash_gordon le 10-10-2003 à 11:10:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
flash_gordon |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-10-2003 à 11:21:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
CrowFix Official Special Force | y a pas moyen d'avoir une photo du dos de la carte (avec le modèle marque sur l'auto-collant )? |
flash_gordon |
DesuetCR_B | j'ai une 7000 (club3D) sous les yeux, et c'est pas tout a fait ca : deja sur les radeon je crois k'il y a toujours des condo sur le pcb (enfin toutes celle que g vu) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 | même peut etre plus puissante que la mx400 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
flash_gordon |
Publicité | Posté le |