|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions de débutante (Processeur > Carte graphique) |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 17:40:52 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 19-02-2003 à 18:01:18 |
TotalRecall Modérateur |
Lex |
|
squal le requin |
|
|
TotalRecall Modérateur | Je ne suis pas d'accord avec Lex, selon les jeux la CG ou le proco seront plus sollicités que l'autre, y a pas de formule miracle. Il faut juste conserver une certaine homogénéité... Message édité par TotalRecall le 19-02-2003 à 18:45:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 18:44:41 |
|
TotalRecall Modérateur |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kernel-Panic Eh? | sa tien plus de la légende que de la vérité absolue, prennons comme exemple 2 bench utiliser partout et a tout les sauces, c'est a dire Quake3 et Aquanox
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Kernel-Panic Eh? |
power600 Toujours grognon |
En quoi une différence de prix entre un CPU et une carte graphiqe serait scientifique? |
Kernel-Panic Eh? |
Message édité par Ernestor le 19-02-2003 à 20:56:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
reglisse | juste pour te dire que je l'ai compris pour ton speudo |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
bjone Insert booze to continue |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjone Insert booze to continue |
|
|
ZiZouJH |
|
madperco | lol encore plein de pointilleux qui embrouillent avec un "Je ne suis pas d'accord avec Lex, selon les jeux la CG ou le proco seront plus sollicités que l'autre, y a pas de formule miracle. Il faut juste conserver une certaine homogénéité..."
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Lex |
|
madperco | c ce que cherche l'utilisateur moyen comme moi --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son integrer VS carte SB live 1024 player | carte mère ASUS A7N266-VM-NVidia 220D c'est fiable ? |
Disponibilité de la carte mère ECS GameUnion K7S7AG? et prix? | carte usb pci |
Ventilo Carte graphique dead | Inspiron 8200: possibilités d'upgrade graphique? |
Puce son sur carte mère Packard Bell intel 440lx | Carte disposant d'une sortie Tv |
Carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Questions de débutante (Processeur > Carte graphique) |