|
Auteur | Sujet : Questions de débutante (Processeur > Carte graphique) |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 14:39:17 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lex |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok, je vais aller troller un bon coup pour me faire pardonner --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjone Insert booze to continue |
|
madperco | okok j'ai bien saisi que de donner une reponse EXACTE est difficile. Mais je prefere avoir une approximation genre entre un XP1800 et XP2200 plutot qu'un: "Ca dépend de tout plein de parametres qui sont trop long a lister..."
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Ernestor modo-coco :o | Tout a fait
bjone Insert booze to continue | sachant que la probabilité de le garder n'est pas garanti par expérience |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 15:41:37 |
madperco | Selon Moore, la période de doublement serait de 18 mois. --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
len22 | c marrant ça. --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
madperco | ??? pour avoir demandé les correspondances proc/CG ???
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Ernestor modo-coco :o | Moi enerve --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ZiZouJH | si je peux me permettre de "troller" un peu je trouve inadmissibile de ne conseiller que des configs AMD
|
lnho Vivement les vacances |
|
|
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
noxauror Next. | quand c'est une fille, les reponses fusent |
madperco | "je saurai quoi faire pour ma prochaine question de newb"
|
|
madperco | question de connaissance générale:
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
madperco | merci du renseignement --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
noxauror Next. |
c'etait de l'humour, fallait pas le prendre mal |
ARCADIA99 |
|
mashimaro swedish Chef |
--------------- [:mashimaro] |
noxauror Next. |
il existe pas en 0.18 |
pharaonparis | Ben je crois que t'as répondu toi-même à ton interrogation!
Message édité par pharaonparis le 21-02-2003 à 23:52:08 |
ZiZouJH |
|
Urgeman Punishment is my business |
|
ZiZouJH |
|
noxauror Next. |
+1
|
pharaonparis | Et, on se calme! Je ne joue pas à command & conquer generals. Comme ça c'est plus simple...
|
madperco | chuis d'accord... certains ici semblent se la "peter" a avoir des configs de ouf... pour moi, la config ideale, c celle avec laquelle on peut avoir du fun a un jeu. |
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 23-02-2003 à 20:08:09 |
cgmarmotte |
|
cgmarmotte |
|
pharaonparis | On atteint le coeur de la meule.
|
ZiZouJH | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son integrer VS carte SB live 1024 player | carte mère ASUS A7N266-VM-NVidia 220D c'est fiable ? |
Disponibilité de la carte mère ECS GameUnion K7S7AG? et prix? | carte usb pci |
Ventilo Carte graphique dead | Inspiron 8200: possibilités d'upgrade graphique? |
Puce son sur carte mère Packard Bell intel 440lx | Carte disposant d'une sortie Tv |
Carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Questions de débutante (Processeur > Carte graphique) |