|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sli gtx 680 & alim |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2012 à 15:28:24 ![]() ![]() |
kylereese | http://www.corsair.com/power-suppl [...] upply.html
|
Prums je suis occupé la... | peut etre aucune utilité mais je ferai comme lui si j'avais les moyens...apres chacun voit midi a sa porte! --------------- FeedBack |
kylereese | C'est la fin du mois, j'ai plus un rond, mais je me suis fait un plaisir ( une fièvre acheteuse) |
kylereese | Enfait ça me faisais chier je ne pas mettre le details a fond avec ma HD 5970 car pas assez de mémoire VRAM |
FanboyNvidia FanboyIntel |
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
kylereese | BF3 par exemple, en MSAx4 ça suis plu |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2012 à 15:49:05 ![]() ![]() |
kylereese | J'ai 2 car GTX 680 donc, 2 fois ce câble que vous voyez en foto est ce que je pe brancher avec ça |
kylereese |
|
kylereese | Il aurait pû en mettre 2 pour alimenter une carte graphique ... |
kylereese | Regarde dans le câble d'ASUS y a un truc qui manque a l'appel ... |
kylereese | c'est ça marche |
Nomain Carpe diem | Kylereese, La AX850 possède 4 prises 6 broches PCIe.
A priori, tu n'as besoin d'aucun adaptateur d'alimentation pour brancher ton SLI de GTX680. Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 25-03-2012 à 23:03:03 |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 25-03-2012 à 23:09:28 |
kylereese |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Au départ as tu essayer de brancher uniquement le SLI avec les cables fournie avec ton alim ? |
dabidbobol Plus de sous...... | 47 fps pas fluide tu as vu ça ou ici c'est le mini fps ....
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
mrdoug |
|
return_of_laborizer |
|
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |