|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle Radeon 9600 ? |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2003 à 19:33:51 ![]() ![]() |
sullivanXP | Tu l'as deja le zalman ? Ca fait un investissment en plus sinon. Message édité par sullivanXP le 23-06-2003 à 19:55:50 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sullivanXP | Surtout qu'il peut y avoir une embrouille sur la qualité de la mémmoire. En fait tu veux une pro ou une non-pro? A la limite y'a une 9600 non pro de chez Connact3D pour pas torp cher |
chaced |
sullivanXP | J'ai été voir : 155 euros. Je voudrais pas mal t'influencer mais ca sent la bonne affaire, non ? Tu overclock ou pas ta cg ?
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Ne prend surtout pas de 9600 non pro, c'est une véritable merde. Hors AA/AF, les perfs sont inférieures à une 9500 et probablement égales à une 8500 (ta LE n'est pas loin --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
sullivanXP |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
whity | Coucou chaced |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2003 à 20:38:31 ![]() ![]() |
chaced | De toute façon, elle sera toujours mieux que ma R8500, puisque elle ne fonctionne plus --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
chaced |
chaced | je viens de tomber sur cet article : http://www.clubic.com/n/n9138.html
chaced |
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant |
|
chaced | finallement, je vais annuller la commande de la Suma --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Désolé pour la suma car c'est une superbe carte nivo perf (9500pro + ram 3.3ns). Quand à la leadtek, je viens de comprendre : à 185? c la version non vivo qui a de la mémoire non BGA Message édité par jherek le 24-06-2003 à 06:07:01 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Nean | pk tu achete pas une TI 4200 ? |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Prend la Leadtek, sa ram c'est bien de la 2.8ns (350mhz). Donc à 185? c'est une bonne affaire, par contre c'est la version non-vivo et t'attend pas à un bundle terrible --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
chaced |
chaced |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Ben la 5600U de leadtek, c'est plus lent qu'une 9500pro mais c moins chère ! Ya plus de 9500pro sur le net français à moins de 220?. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
chaced |
Remora Euhhhh, on tente ????? |
|
chaced |
Message édité par jherek le 24-06-2003 à 19:17:49 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
chaced |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Tiens nous au courant des perfs et du prix ^_^ ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |