|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique meilleur rapport/qualité prix et peu chère ? |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 23:05:05 |
ITM Avatar peint à la main |
Space Profil: Maux des rateurs |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Prolink
--------------- x,y,z |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
ITM Avatar peint à la main | Honnetement non
Message édité par ITM le 15-02-2003 à 23:18:52 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Cocovitsch | Radeon 9000 Pro,8500LE ou 9100 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
stupidduck | radeon 7200 ... si c'est que pour travailler ... --------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 23:28:36 |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour bosser uniquement et pour pas cher :
Message édité par DiB91 le 15-02-2003 à 23:33:44 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | L'est pas bien celle d'au dessus ?
--------------- x,y,z |
Cocovitsch | C'est pas une flèche...mais si c'est pour bosser,ça suffira largement |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
soltan |
|
ITM Avatar peint à la main | Z-Axis, si c'est plutot pour bosser, je te rassure:
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Déjà, merci pour tous vos avis
--------------- x,y,z |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans certains cas, une Kyro II (pas la I), donc chez Hercules, la 3D Prophet 4500XT sont meilleures que les 7500LE en perfs mais pour la vidéo, ATI c'est le top |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | --------------- x,y,z |
mashimaro swedish Chef |
--------------- [:mashimaro] |
mashimaro swedish Chef | 'suffit de se renseigner avant d'ht ! --------------- [:mashimaro] |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Aras qui rit, tu prendrais laquelle des 4 ?
--------------- x,y,z |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 17:54:40 Les kyro ont une bonne qualité 2D
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Z-Axis Orienté troisième dimension | C'est mieux qu'une 3D Prophet 4500 ça ? --------------- x,y,z |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur new carte graphique! | DDR333 compatible avec carte mere DDR266 ? |
Carte graphik qui shutdown sous certaines resolutions | probleme carte reseaux |
impossible de flasher ma carte mère !!! | montage carte mère. sens des câbles |
comment savoir si une carte video est "ViVo" ??? | aidez moi a flasher cette carte mère !! |
carte graphique>> important ! | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique meilleur rapport/qualité prix et peu chère ? |