|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte video pour faire du Dual Screen |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 17:38:35 |
wade Tester c'est douter |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | +1 radeon 9200 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
doucettom Dedicated Angler | sinon une FX5200 ou voire meme une GeForce 4MX sa le ferais je crois mais ATI avait il y a quelques années une meilleures 2D et sortie TV, pour maintenant je sais plus ... jai pas eu de nVidia récente depuis un moment ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
jokaritaff | ben moi je joue a des abandonwares genre vieux LucasArts (Indiana Jones, Day of the tentacle)
Message édité par jokaritaff le 11-03-2005 à 09:56:18 |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 09:53:24 |
jokaritaff | mais qu'est ce que vous en dites de celle la ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Non aucun pb de compatibilité, les drivers Matrox son HYPER stables ! Certainement les plus stables du marché d'ailleurs
|
the_farbarian | alors tu trouveras pas de matrox (recente) a ce prix.
|
jokaritaff | 9200 c Matrox ou ATI ? ca vaut 50 ?
|
blazkowicz | moi je dis : radeon 9600SE ou 9550SE (le mieux, 9550 128bits ) |
themadcow Matroxien dans l'âme | Une Parhelia c'est 400€, un P740 c'est 200€ en gros. Donc c'est carrément hors de ton budget
|
jokaritaff | ca me fout un peu les boules de mettre 200 dans une carte video alors que je joue peu
|
blazkowicz | laisse tomber les matrox à 200 euros, ça sert vraiment à rien (pour nous autres, c'est plutot pour les graphistes qui bossent sur une paire de 22 pouces CRT en grosse résolution avec la meilleure qualité 2D possible. ou les quelques non joueurs dans le monde qui se font un PC de luxe )
Message édité par blazkowicz le 11-03-2005 à 12:35:50 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
blazkowicz | c'est simple, tous les jeux tourneront. (sans dépasser le 1024x768 et sans trop de détails .) |
jokaritaff | allez va pour celle la
|
the_farbarian |
|
blazkowicz |
|
the_farbarian | dans ce cas, il doit y avoir moyen de trouver une carte fanless ? |
blazkowicz | en effet, elle existe en fanless : http://ldlc.com/fiche/PB00024382.html
|
jokaritaff | pinaise comment c possible quié po de ventilo ?
|
doucettom Dedicated Angler | les 9600 de Sapphire sont fanless également, pour les 9550 je sais pas par contre ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur carte tuner tv | Memoire: Faut il prendre un kit dual ? |
Problème avec la carte mère ASUS K8V-X | pb sur carte mére P5GD1 |
carte mére ou cpu grillé? | quelle carte grafique asus au top??? j'achete dans 2 mn |
que 16 couleurs sur carte ELITE K7VMM | Carte mère SLI ! |
multi-ecrans avec carte pci et agp > probleme | Dual screen et carte video |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte video pour faire du Dual Screen |