|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte video pour faire du Dual Screen |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 17:38:35 ![]() ![]() |
wade Tester c'est douter |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | +1 radeon 9200 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
doucettom Dedicated Angler | sinon une FX5200 ou voire meme une GeForce 4MX sa le ferais je crois mais ATI avait il y a quelques années une meilleures 2D et sortie TV, pour maintenant je sais plus ... jai pas eu de nVidia récente depuis un moment ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
jokaritaff | ben moi je joue a des abandonwares genre vieux LucasArts (Indiana Jones, Day of the tentacle)
Message édité par jokaritaff le 11-03-2005 à 09:56:18 |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 09:53:24 ![]() ![]() |
jokaritaff | mais qu'est ce que vous en dites de celle la ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Non aucun pb de compatibilité, les drivers Matrox son HYPER stables ! Certainement les plus stables du marché d'ailleurs |
the_farbarian | alors tu trouveras pas de matrox (recente) a ce prix.
|
jokaritaff | 9200 c Matrox ou ATI ? ca vaut 50 ?
|
blazkowicz | moi je dis : radeon 9600SE ou 9550SE (le mieux, 9550 128bits ) |
themadcow Matroxien dans l'âme | Une Parhelia c'est 400€, un P740 c'est 200€ en gros. Donc c'est carrément hors de ton budget |
jokaritaff | ca me fout un peu les boules de mettre 200 dans une carte video alors que je joue peu
|
blazkowicz | laisse tomber les matrox à 200 euros, ça sert vraiment à rien Message édité par blazkowicz le 11-03-2005 à 12:35:50 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
blazkowicz | c'est simple, tous les jeux tourneront. (sans dépasser le 1024x768 et sans trop de détails .) |
jokaritaff | allez va pour celle la
|
the_farbarian |
|
blazkowicz |
|
the_farbarian | dans ce cas, il doit y avoir moyen de trouver une carte fanless ? |
blazkowicz | en effet, elle existe en fanless : http://ldlc.com/fiche/PB00024382.html
|
jokaritaff | pinaise comment c possible quié po de ventilo ?
|
doucettom Dedicated Angler | les 9600 de Sapphire sont fanless également, pour les 9550 je sais pas par contre ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur carte tuner tv | Memoire: Faut il prendre un kit dual ? |
Problème avec la carte mère ASUS K8V-X | pb sur carte mére P5GD1 |
carte mére ou cpu grillé? | quelle carte grafique asus au top??? j'achete dans 2 mn |
que 16 couleurs sur carte ELITE K7VMM | Carte mère SLI ! |
multi-ecrans avec carte pci et agp > probleme | Dual screen et carte video |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte video pour faire du Dual Screen |