|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte video pour 1.1 ghz |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 18:46:27 |
tomkin taupin volontaire |
|
steve2002 | tu connais pas la fameuse démo pirate qui circule ? Message édité par steve2002 le 31-07-2003 à 19:08:18 |
|
al capone | j'ai un copain qui a joué avec la version demo pirate de doom 3 avec un xp1800+ et une geforce3 ti 200 et je peux dire qu'en diminuant un peu les options il était plutot a 30 fps |
tomkin taupin volontaire | Black sugo , si tous les gars ki ont ta config ne peuvent pas jouer a doom 3 , bah ils vont pas en vendre beaucoup ... |
al capone | en plus quand on voit que sur tomshardware il arrive a faire tourné ut2003 a 90fps en 1024*768 32 bits je me suis dit pourquoi pas sur hl2 |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 19:15:35 |
al capone | sinon pour faire respirer le proc, est-ce que ca vaut le coup pour ceux qui ont une 9500 ou 9700 et un petit proc de jouer en 800*600 fsaa 4x ou bien c quand même pas tres beau? |
|
|
al capone | en plus si tu mets 2000 balles dans un pc maintenant avec les générations 64 bits qui arrivent, je te raccontes pas dans deux ans |
tomkin taupin volontaire | ben tu passeras a la banque capone ... |
al capone | une geforce 4 ti 4200 il y a deux ans? |
al capone | tu m'escuseras mais sur 2 ans , 1.5 ans ca fait 25% d'ecart et ca montre bien qu'on nous oblige a changer de pc trop souvent |
al capone | les geforce 4 ti 4200 sont sortis en masse le 10 juillet 2002 |
tomkin taupin volontaire | oué je suis d accord capone , on voit trop de jeux moches aujourd hui qui bouffe beaucoup de ressources comme vietcong par exemple . |
al capone | ce qui me degoute c quand tu compares a ce qui ce fait sur x-box, car a mon avis pour faire tourner halo il faudra une bonne config autre qu'un 733mhz avec une geforce 3 |
al capone | c clair qu'il sont fort pour l'optimisation mais faut voir aussi si il faut trop ce priver du graphisme et le faire ressembler à hl 1 pour y jouer confortablement |
Serryi | |
al capone | allez tous voir cette adresse et vous serez surpris:
|
tomkin taupin volontaire | c est peut etre un jeu dx7 mais c pas avec une geforce 1 ke tu vas le faire tourner loool |
al capone | je vais surement acheter une 9700 pro mais pas encore tout de suite.Sinon t'en pense quoi de doom 3 un jeu directx 7 ? |
-CouiLLe2ChieN- |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |