|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai trouver un Carte Video dans la poubelle ! |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 18:09:22 |
cooltwan | photo ? elle marche ? pci/agp ? |
cooltwan | moi j'ai retrouvé un hd pcmcia de 2 go dans un vieux tiroir chez moi ... |
Eric B | avec sortie TV, je dirais voodoo3 3000 16Mo. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
falcor Meeeow... | Mais comment se fait-il que tu fasse les poubelles ? |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Je crois avoir trouver
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 18:33:58 |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oui je ne compter pas la tester sur le P4 bien sur elle ne rentrera jamais dans le slot AGP4x lol !!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | laisse la secher et branche.. mais bon, avec une tnt1 t'attend pas a des perf de follie! |
blacktdm | Moi aussi j'en avais une en PCI, c'est pas un foudre de guerre mais à l'époque c'était pas mal, et puis ya une sortie tv pas trop mauvaise. |
Dreams are reality Dreamer | si elle était à la poubelle, c ptet paske elle était foutue, non ? |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Julien31 |
|
Julien31 | y'a un type du forum qu'avais trouvé un serveur! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
Tu ferais koi d'un p3 seul --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bah CG HS --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Dommage j'aurai pu remplacer la Millenium II de la machine a ma soeur !!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
arghbis salops de dauphins | remplacer une millenium II par une tnt1??? t malade toi! l'une comme l'autre ne pouvant faire tourner de la 3D récente, mieux vaut garder celle qui a la méilleure 2D!! |
Publicité | Posté le |