|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte en AGP ? |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 00:08:35 |
mad1723 | Vas y avec la GT,car la GS est légèrement bridée |
coin-playor | Ouki... Niveau marque, qu'est ce qui est a conseiller / déconseiller ?
|
coin-playor | Ah oui, autre question ... Je vais vraiment ressentir l'upgrade ou pas ? |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | bah oui lol sachant que la 9700 pro est en dessous d'une 9800 pro et qu'une 9800 pro est égale ou en dessous d'une 6600 gt. |
grotius | x800gto ou 6600gt ou 6800gt d occaz |
grotius | non la 7800gs est pas terrible, en general pour la valoriser les test sont fait en haute resolution avec pleins de filtres mais toi tu pourras pas trop faire cela car ta config suivra pas. |
mrdoug |
|
troun | http://www.grosbill.com/fr/informa [...] on-fourni)
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 14:23:07 |
mac fly |
|
Li-QuiD Salut toi. | oups
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 31-03-2006 à 15:17:28 |
coin-playor | Gniarf gniarf... Donc, si je suis vos avis, c'est soit une 6800GS à ~250, soit une 7800GS à ~300-350...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je me tatais il n'y a encore quelques jours entre 6800gs et x800gto.
|
Blue Apple |
|
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
great_dindon oyo |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la 7800GS c'est une vraie bombe, vu ta coinfig ça serait l'idéal ! |
vofou | +1 7800gs |
coin-playor | Niarf... Je vais me laisser tenter par la 7800 GS alors...
|
coin-playor | Ah oui tu as raison... J'ai vu, j'avais mal recherché... Par contre, es tu sur de la qualité de cette marque (PNY) ?
|
coin-playor | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte AGP max 300 ? | Besoin de conseils pour une carte AGP pour jouer |
Quel carte AGP pour oblivion? | Un Slot AGR accepte-il un ancienne carte AGP ? |
[AGP] Une carte dual DVI ça existe encore en AGP ? | Aide au choix d'une carte graphique : AGP - 150~200 |
Achat carte graphique AGP | [Conseil ?] Carte Mere pour Athlon 64 avec AGP |
Quelle carte graphique AGP pour moins de 200 euros? | Aide Choix Carte Graphique AGP |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte en AGP ? |