|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte choisir en silence??? vos avis |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 13:23:10 |
lestrom | je crois que le zalma, VF700cu ne marche pas pour une 6600GT AGP... De plus je suis pas trop fort en manip electrique sur les cartes... |
MrRogue ^v^ ........ | Si il marche c'est juste que pour certain modeles de 6600gt ilfaut acheter en plus un autre mini rad zalman pour le HSI. |
lestrom | et il n'y a rien d'autre comme carte ne necessitant aucune bidouille ou une ATI equivalenete est pas trop bruyante? |
lestrom |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai une GV-NX66T128VP et je la trouve très bien.
|
lestrom | c quoi le X en plus?
Message édité par lestrom le 11-10-2005 à 14:54:00 |
cuttysark_13 |
|
MrRogue ^v^ ........ | et ca donne quoi comme température en burn ? |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 15:36:50 |
lestrom |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | Y' quelque chose de pas trop à la ramasse en GeForce série 6 pour environ 150 passive et dual DVI?? c'est surtout en dual dvi que je trouve pas |
lestrom |
Message cité 1 fois Message édité par lestrom le 12-10-2005 à 12:29:40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
babs10 | le zalman alcu est moin chere et plus léger et l'on ne perd qu'un ou 2° par rapport au cu --------------- basile |
lestrom | la X800 est bcp plus puissante que la 66000GT?
|
lestrom |
|
lestrom | ok merci djoun pour toute ces precisions, donc il ne mereste plus qu'a recommande une 6600GT gigabyte qui est fanless et avec entrée VIVO.
|
e2d2 g33k m4t0s | si tu as les bonnes connectiques oui, sinon ya des boitiers externe qui font ca très bien |
djoun | Oui ça me semble etre un bon choix, une carte performante et silencieuse à la fois, et en plus pour un bon prix c'est de plus en plus rare... |
lestrom |
|
lestrom |
|
e2d2 g33k m4t0s |
|
djoun |
|
lestrom |
|
lestrom |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur carte graphique et compatibilite avec CM | full power BARTON 3200+ sur carte mere A7N8X- E deluxe |
probleme de reboot carte mere msi k8mm-lsr | [Conseil]La meilleure carte grafik pour 150? |
quelle carte mere pour Mobile AMD Sempron Processor ? | un processeur compatible avec ma carte mere ? |
Carte controleur IDE et Gros Disque dur | votre avis sur une future config |
Flashage de carte - possible ou pas ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte choisir en silence??? vos avis |