Salut,
j'ai lu ce message à propos de la compatibilité entre Carte graph et CM, il semble qu'une bonne carte graph serait bridé par le proc.
J'aimerai avoir votre avis avec ma CM albatron KX600-pro(chipset VIA KT 600)+ athlon 2400+ et une POV 6800 GT...+1024 de RAM.
Car moi j'ai eu plusieurs problèmes : freeze ou écran bleu(nv4_disp)/noir avec un mess d'erreur(pour 3dMark05 par exemple),+ reboot manuel. j'ai mis à jour le BIOS et les drivers ...
J'ai même changé plusieurs pièces (alim de 520 watts, barettes 2x512 corsair select value PC3200)malheureusement les prob étaient tjrs là...j'ai changé le FSB, de 133x15 j'ai mis 200x10, et là ça marche beaucoup mieux. Sauf que je ne pouvais plus jouer sur internet, ça laggait à mort au bout de 30 min...(j'ai le modem branché sur la carte ethernet intégrée à ma CM),
Du coup, j'ai mis mon modem sur mon autre carte ethernet PCI (j'ai désactivé celle de la CM) et là, ça marche!, je peux enfin jouer sur le net, mais j'ai encore quelques longs freezes/lags de 4;5 sec...1 ou 2 retour bureau et aussi 1 ou 2 déconnexions lors du maploading...Lorsque je joue + de 6h.
Alors si ça continue, moi j'étais parti pour changer ma CM (une A7N8X-E deluxe d'occaz) et garder mon proc...Mais d'après le post, ça viendrait plutôt d'une faiblesse du proc.
Merci pour vos réponses...