|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel chipset choisir? |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:57:34 |
alfox1 Geek a la retraite | oui 9600SE c'est du 64Bits!
|
jerryjay | les radeon 9550 sont sorti c comme une 9600 a peut pres, il y a des test sur le web qui confirme que ce sont des bonnes cartes et dans les 100 |
arronax31 Psycho du hardware | D'accord merci beaucoup a tous --------------- "quand il a decide de panter,c'est qu'il va pas marcher avant un bout de temps :s" |
biniou |
|
biniou |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:57:26 |
alfox1 Geek a la retraite | moi je reste persuadé qu'une Ti reste + puissant que les 9600 et FX5700... en ne parlant que des 4200 alors mon 4200 a 315/675 je suis sur que j'etait un poil + puissant que les 9600PRO sous DX8. |
Seijuuro The Giga shock! | @SH4 Origon X tu mfait rire en comparant une 9600se vs ti4200..
|
arronax31 Psycho du hardware | Je sais mais quand tu vois ces deux petits effets comme tu dis,ca peut rendre le jeu un peu plus joli.
--------------- "quand il a decide de panter,c'est qu'il va pas marcher avant un bout de temps :s" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
arronax31 Psycho du hardware | Je suis d'accord,j'ai vu des tests en nombre et j'ai jeté mon premier devolu sur le radeon 9600SE et le fx 5700LE car ils supportent assez bien les effets DX9 --------------- "quand il a decide de panter,c'est qu'il va pas marcher avant un bout de temps :s" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | encore des réponse du genre "Minimum pour jouer: 9800 pro, 1go de ram corsair pc 4000, P4 3ghz et alim 500w c ca?" --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mogg | non, pas du tout. --------------- Les signatures c'est MAL |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel chipset choisir? | Carte mere avec chipset graphique integree, la quelle choisir??? |
Quel chipset choisir ?? | Quel chipset Intel choisir (P4 FSB800) |
Quelle marque de carte graphique choisir avec un chipset ATI 9800XT??? | [Carte mere] Chipset i865 PE ou chipset i875 , que choisir ? |
quel chipset choisir actuellement pour un pross AMD ?? | Choisir plutot un chipset nforce2 ou via kt400? |
Pour jouer quel chipset choisir sur une CM pour athlon XP ? | chipset 845pe - quel carte mere choisir |
Plus de sujets relatifs à : Quel chipset choisir? |