Bonjour à tous les passionnés de vieux hardware.
Je me décide a ressortir un vieux projet qui me tient à cœur.
Avec la petite bande de geek un peu fous ( Ordimini , Kalysto27 et moi ) nous avions décidé de créer une grosse base de donnée regroupant tout les benchmark de notre collection de cartes graphiques AGP.
Comme nous avons une collection assez conséquentes de cartes et toujours dans l'objectif de la pérennité des informations le projet nous semblais sympas pour la communauté et cela nous permettais aussi de tester nos cartes.
L'idée a été lancée il y'a quelques années maintenant il est tombé a l'eau avec le manque de temps de chacun.
Mais le projet reste toujours bien ancré de mon côté.
Un cahier des charges avait été établis et nous avions tout les 3 exactement le même setup histoire de ne pas faussé les données obtenue.
Setup de test des cartes AGP de la TNT jusqu'au Geforce 4 chez les vert et de la Rage 128 jusqu'au radeon 8xxx chez les rouge.
- Asrock 775i65G
- Intel pentium E6500K
- 1Gb de DDR corsair XMS
- SSD 128GB PNY
- Windows XP PRO SP3
- Table de bench Dimastech EasyXL
Setup de test des cartes AGP des Geforce FX jusqu'au Geforce 7xxx pour les vert et des radeon 9xxx jusqu'au radeon HD4xxx chez les rouge.
- Asrock AM2NF3-VSTA
- AMD Phenom X4 965 BE
- 2GB DDR2 8500 (1066Mhz) G.skill
- SSD 128Gb PNY
- Corsair HX1000
- Windows XP PRO SP3
- Table de bench Dimastech EasyXL
A cette effet je recherche des personnes qui puisse gérer une BDD SQL car des fichiers Excel c'est bien mais pouvoir regrouper les données ce serait encore mieux.
Je n'ai pas les connaissances suffisante pour le faire , je vais me charger de collecter toutes les données sur toutes les cartes de ma collection ce qui va déjà me prendre un temp de dingue.
Fichier Excel:
- https://www.retrohardware-belgique. [...] H_AGP.xlsx
Dossier photos des cartes graphiques testée:
- https://imageshack.com/a/NdUW7/1
A bientôt!
Message édité par evile-death le 11-11-2023 à 11:39:04
---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.*