|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme sapphire X800XL et Oblivion |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:26:25 |
vofou | Drivers à jour ? |
simbba95 | oui tout a jour
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | a mon avis ta cg chaufe trop ! |
simbba95 | 70 degrés, c pas enorme !!
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Des fois ça me fais ça quand le chipset de ma DFI chauffe trop.
|
simbba95 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomass Défricheur de chemins débattus | Si des fois ça peut revenir sous windows, ça devient tout jaune a cause du gamma mal réglé. |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 20:36:28 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
simbba95 | le fait d'etre en SP1 pourrais en etre la cause ? |
simbba95 | up |
BDDB | Oblivion plante très souvent chez moi aussi...D'ici 2-3 jours, les new drivers ATI sortiront et je pense que ca ira mieux |
simbba95 | j'espere........ , que ça marchera mieux alors.....
|
simbba95 |
|
BDDB | Disons que je tourne confortablement sous Oblivion |
simbba95 | et quand ça plante ça te bloque le jeu ou tu retourne direct sur windows ?
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
simbba95 |
simbba95 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Moi aussi de temps en temps retour sous windows, mais c'est rare |
BDDB | Faut dire aussi que Oblivion est saccrément buggé par moment...et je passe les problèmes de Gameplay ou le coup du cheval qui devient transparent... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Le jeu est également très sensible à l'overclocking, et aux bidouilles du fichier ini |
BDDB | D'ailleurs, est ce qu'en bidouillant le .ini, on peut activer le HDR+AA car ca devrait etre possible sur les cartes ATI mais je jeu refuse...? |
LePcFou Delinquant textuel | Pas d'o/c et pas de bidouilles pour ma part...et ça plante quand méme
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Personne n'y est arrivé en tout cas, le problème est du côté de Bethesda, de nouveaux drivers n'y changeront rien, enfin selon ati. |
tomass Défricheur de chemins débattus | ben eux ont réussi apparemment |
aliss Rhyme the Rhyme Well | non, ils sont en HDR avec aniso là. |
tomass Défricheur de chemins débattus | ah oki, mais y'a encore des effets d'escaliers avec hdr activé ? Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-04-2006 à 10:03:08 |
LePcFou Delinquant textuel | Sinon simbba95 essaye de prendre une autre sauvegarde ou de recommencer une partie pour voir si ça plante toujours au bout de 4 minutes. |
BDDB |
|
simbba95 | c clair que le bug de parametrages est super chiant ! |
kiskoulocitron |
Message édité par kiskoulocitron le 05-04-2006 à 20:20:17 |
illdisposed | Pour info j'ai une ATI X800 Pro et aucun pb avec Oblivion et les catalyst 6.2 (je n'ai pas encore testé les 6.3) donc je ne vois pas en quoi Bethesda serait en cause !
|
scarfeiz Overclock Your Mind | Pour le probleme de parametrage des commandes 3dchips-fr donne la solution: http://www.zshare.net/download/cor [...] -esp.html.
|
Publicité | Posté le |