Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme avec une X800 SE sur une nforce 2 ultra

n°4190898
KrisKross
Posté le 09-07-2005 à 12:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxm92 a écrit :

setup n a pas pu terminer l installation , essayez de configurer votre adaptateur d afichage avec un pilote vga standart avant de relancer l installation

Fais comme il te dit. Installe un pilote d'affichage VGA, redémarre. Tu seras en 640x480@256 couleurs, et là, l'installateur acceptera de mettre les nouveaux pilotes.

Comme les pilotes de carte graphique sont parmi les softs les plus crades en matière de désinstallation (oubli/écrasemnt/changement de clé registre), un petit coup de DriverCleaner devrait aider avant installation. C'est ciblé pour les pilotes Nvidia et ATI.

Bonne chance.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 12:35:16  profilanswer

n°4192116
maxm92
Posté le 10-07-2005 à 00:40:58  profilanswer

comment installer un pilote d affichage vga ?  je suis sous win xp et quand je tente de l installer , il ne me propose pas de pilote standart vga , il me propose juste les pilotes pour ma carte ou pr carte ati car il reconnais bien ma carte comme une X800 SE , comment forcer l installation de pilote d affichage vga different ?

n°4192163
KrisKross
Posté le 10-07-2005 à 01:44:14  profilanswer

maxm92 a écrit :

comment installer un pilote d affichage vga ?  je suis sous win xp et quand je tente de l installer , il ne me propose pas de pilote standart vga , il me propose juste les pilotes pour ma carte ou pr carte ati car il reconnais bien ma carte comme une X800 SE , comment forcer l installation de pilote d affichage vga different ?

Je ne sais pas, n'utilisant pas wxp. Mais je suppose que tu peux supprimer tous les fichiers .inf faisant référence à ATI dans le répertoire INF de Windows, et il ne te proposera plus automatiquement ce choix-là. Pense aussi à bien désinstaller le pilote ATI et à utiliser DriverCleaner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
6800 vs X800 propetites performances avec 6800 ultra
Problème avec alim truePower livré avec le Sonata ?Matériels & problème divers
Probleme d'affichage video ou autre?Probleme MEMORY COULD NOT BE READ
Ventilateur chipset des cartes mère NForce4 UltraProblème avec firm 1.20 sur Pioneer 108
problème installe windows sur hd sata 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une X800 SE sur une nforce 2 ultra

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR