Ton problème ma rappeler quelque chose que j'ai lu dans un numérpo de PC Expert alors je me permet de te donner ce qu'il expliquait en espérant que je suis pas tombé à coté de la plaque.
En fait ce message indique qu'il y a un problèe d'adressage de mémoire. En d'autre termes, les pointeurs ( des variables qui contiennent les adresses mémoire) de l'application qui tourne ne parviennent plus à accéder à la mémoire pour y écrire (ou pour lire son contenu). Dans la plupart des cas, de telles erreurs surviennent lorsque des applications se chevauchent parce qu'elles sont mal écrites ou bien à la suite de problème de pagination mémoire. Elles peuvent aussi être causées par des malwares, des cheveaux de troie ... Mais dans certains cas, la cause réside dans l'application elle-même. La meilleure solution consiste a redémarer le PC pour remettre les pointeurs mémoire à zéro puis à relancer l'application. Si la même erreur se reproduit à l'identique, c'est que le programme présente quelques problèmes. Si le message n'apparait pas de manière systématique, c'est que le problème provient d'autres programmes, le cas échéant de processus qui tournent en tâche de fond. Il devient alors beaucoup plus difficile de déterminer qui incriminer.
Voilà ce qui était indiqué dans l'article, je t'avoue que ça ne donne pas vraiment de solution miracle, mais peut être qu'en rinstallant l'application sa résoudrait le problème ou en faisant une mise a jour ?