|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème GTX 970m mauvais resultat benchmark |
fragme cool toujours cool ! | Bonjour a tous, ça fait maintenant 1 mois que j'ai acheté un pc portable, le "GE72 6QF" .
Message édité par fragme le 29-05-2016 à 04:24:25 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 03:59:49 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fragme cool toujours cool ! |
|
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 13:32:20 |
fragme cool toujours cool ! | aprés il faut savoir que je suis en low dans mes parametres cs:go tu as combien d'fps ? |
valkarminator | Envoie ton PC au S.A.V, tu leur expliques que le GPU ne fait pas son taff' |
zonka x58 forever! | Sauf erreur, je ne vois pas la charge CPU sur les graphiques, et on dirait que la charge GPU maxi est à 51% (?)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
|
arth-at-home | bonjour monsieu est ce que tu peu menvoyer le pc je regarde ou alors je le vends
--------------- Mon feed-back |
|
arth-at-home |
arth-at-home |
zonka x58 forever! | Je vois que tous tes messages sont de la même teneur, arth-at-home, c'est un compte spécial pour troller? Sinon, c'est grave --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
arth-at-home | Non j'ai ce compte depuis 7 ans, c'est le seul que j'ai, il est très bien --------------- Mon feed-back |
fragme cool toujours cool ! | j'ai l'impression qu'il a pirater le compte .. |
arth-at-home | Non du tout, j'ai aussi un compte sur tom's guide depuis 10 ans, un compte ebay, gmail, etc ... ça voudrait dire que j'ai pirater la vie entière d'une personne alors ? Message édité par arth-at-home le 29-05-2016 à 17:26:24 --------------- Mon feed-back |
zonka x58 forever! | Disons qu'il y a des posts normaux, et des post type "cé bi1 d'avoir largen meusieu", c'est un style certes. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 29-05-2016 à 18:14:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | [HS] Bah il fait ce qu'il veut, s'il veut passer pour un neuneu, mais bon, il y a déja suffisamment de posts "orthographiquement indigents" sans avoir besoin d'en rajouter [/HS] Message édité par zonka le 29-05-2016 à 18:25:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fragme cool toujours cool ! | lol vous etes sympas mais au final ca n'arrange pas mon probléme |
zonka x58 forever! | Perso j'attends juste un screen ingame avec les affichages de températures et de charge CPU/GPU + fréquences GPU et RAM GPU --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
zonka x58 forever! | naaaan.... Je parle de CECI: Ceci étant, ta GTX970M fonctionne à ses fréquences GPU/VRAM normales (1085 / 2500=5000 Mhz); mais elle ne tourne qu'à 33%. Les CPU ne chauffent pas non plus. Tu es certain d'être en profil "performances maximales" au niveau de windows? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 29-05-2016 à 19:48:29 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fragme cool toujours cool ! | ah euh je sais pas comment faire .. |
fragme cool toujours cool ! | ah j'ai trouvé c'est bon je fais ca |
|
|
zonka x58 forever! | Bon, euh, rien ne chauffe, la carte graphique est à peine sollicitée (30% a priori).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |