Bonjour. Tout d'abord, j'ai acheté ma carte graphique il y'a 2 mois, elle marchait nikel, faisait tourner les jeux sans problème.
La semaine dernière j'ai acheté un 2ème écran (identique au premier que j'ai). le premier jour, tout marchait bien, (je n'ai pas testé en jeu par contre). Mais maintenant, quand j'ouvre un programme dans chaque écran, il y'a plein de petits carrés de couleur qui apparaissent partout, on ne voit presque plus rien à l'écran, et ça ne part pas. Et puis des fois ça freeze carrément, le clavier et la souris ne répondent plus, je n'ai pas d'autres choix que de reset le pc...
Quand je débranche la CG et que je branche les 2 écrans sur ma CM, je n'ai aucun problème, tout marche nikel.
J'ai désinstallé les drivers de la CG, puis les ai réinstallés, mais rien ne marche. La seule chose qui a changé, c'est que maintenant, même avec un seul écran de branché à la CG, les bugs et freezes persistent.
Je ne sais donc pas si c'est un problème de driver (je les mets à jour chaque semaine), ou une défaillance de la CG...
Message édité par mael_rr le 29-05-2016 à 11:45:20