Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec une 9500 pro (rafraichissement) [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec une 9500 pro (rafraichissement) [resolu]

n°2597091
warmasterc​s
Posté le 15-07-2003 à 16:01:13  profilanswer
 

Helou
j'ai acheté d'ocasion une ati 9500 pro et j'ai quelques soucis avec. Sous windows j'ai l impression que la rafraichissement est a 60Hz pourtant je met bien 85 Hz (meme a 100 je ne vois pas de changement).
Parfois au milieu de l'ecran j ai de petites vagues (genre la raifraichissement qui flanche un peu . Ca ce voit surtt sur un fond blanc.
Ca pourrais venir d'ou tout ca ? j'ai regardé un peu partt et ma CG est reconnue comme une 9700 pro partt . J me demande si elle serais pas overcloké d'ou tout tt ces problemes ... ????


Message édité par warmastercs le 15-07-2003 à 19:22:29

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 16:01:13  profilanswer
 

n°2597099
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-07-2003 à 16:06:08  profilanswer
 

WarmasterCS a écrit :

Helou
j'ai acheté d'ocasion une ati 9500 pro et j'ai quelques soucis avec. Sous windows j'ai l impression que la rafraichissement est a 60Hz pourtant je met bien 85 Hz (meme a 100 je ne vois pas de changement).
Parfois au milieu de l'ecran j ai de petites vagues (genre la raifraichissement qui flanche un peu . Ca ce voit surtt sur un fond blanc.
Ca pourrais venir d'ou tout ca ? j'ai regardé un peu partt et ma CG est reconnue comme une 9700 pro partt . J me demande si elle serais pas overcloké d'ou tout tt ces problemes ... ????  


 
Ton écran peut-il t'indiquer son rafraichissement réel (OSD) ?
Ma 9500Pro est reconnue comme 9500Pro/9700 sous windows mais jamais comme 9700Pro (Hercules). Les vagues sont dues certainement à une fréquence de refresh faible (60Hz souvent).


Message édité par Deadlock le 15-07-2003 à 16:13:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2597104
warmasterc​s
Posté le 15-07-2003 à 16:10:13  profilanswer
 

je ne pense pas que mon ecran le fasse. Mais je suis quasi sur d'etre en 60hz quelques soit le rafraichisseemnt que je selectionne.


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°2597109
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-07-2003 à 16:13:11  profilanswer
 

WarmasterCS a écrit :

je ne pense pas que mon ecran le fasse. Mais je suis quasi sur d'etre en 60hz quelques soit le rafraichisseemnt que je selectionne.  


 
Quelle version des catalyst ? As-tu aussi installé le control panel ?
 
Enfin même sans, le refresh devrait pouvoir être changé au moins sur le bureau.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2597123
warmasterc​s
Posté le 15-07-2003 à 16:21:30  profilanswer
 

les dernier catalyst 3.5, je n'ai pas installé le control panel.


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°2597127
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-07-2003 à 16:23:19  profilanswer
 

WarmasterCS a écrit :

les dernier catalyst 3.5, je n'ai pas installé le control panel.


 
Installe le alors (sauf si tu as pris la version FULL chez ATI).
Tu as déjà accès aux paramètres avancés D3D, OGL, ... ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2597136
warmasterc​s
Posté le 15-07-2003 à 16:27:57  profilanswer
 

nan justement j'y ai pas acces . dedans je pourrais voir pour le rafraichissement ? sinon doit bien avoir un ptit programme qui me sort le rafraichissement réel...


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°2597143
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-07-2003 à 16:31:09  profilanswer
 

WarmasterCS a écrit :

nan justement j'y ai pas acces . dedans je pourrais voir pour le rafraichissement ? sinon doit bien avoir un ptit programme qui me sort le rafraichissement réel...


 
Donc il te manque le control panel. Les drivers ATI sont en 2 parties Catalyst + Control Panel.
A partir des 3.5 ils proposent (enfin) une version FULL.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2597391
sayajin
Posté le 15-07-2003 à 18:12:06  profilanswer
 

Pour info moi j'ai une ati 9500 pro avec un iiyama 19", par défaut dans le control panel d'ati t'a le profil icc activée par défaut qui est une sorte de reconnaissance Plug and play, ben le problème c'ets quan dil est activée mon écran ne passe pas la barre des 75 hz et quand je désactive no problemo . . .

n°2597504
warmasterc​s
Posté le 15-07-2003 à 19:14:24  profilanswer
 

arff c'etait exactement le meme probleme ..... merci j viens de corrigé l erreur ^^


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec une 9500 pro (rafraichissement) [resolu]

 

Sujets relatifs
Gros problème de récupération de donnée sur HDDProblème de débit et de DMA !
problème lan onboard cm asus p4s533-xproblème hallucinogene jamais vu ! ***help***
Radeon 9500 Pro, mais quelle marque?Probléme de débit avec 2 disque dur IBM
[Seagate 120Go 8Mo] problème d'accès diskprobleme elctronique pr le son
un probleme de choixProbleme d'affichage avec 9700 (np) (Photo inside)
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une 9500 pro (rafraichissement) [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR