Salut...
J'ai un gros problème et j'écris ds l'espoir que quelqu'un puisse m'apporter une réponse, positive
Alors le problème: J'ai 2 HDD. Un premier, C, contient mon OS (windows 2000) ainsi que la plupars des appl qui vont avec (Office, Messenger, appl graphique, etc etc...). Et un deuxième, G, qui contient absolument TOUTES mes données...
Ayant eu ces derniers temps pas mal de problèmes avec Windows2000, je me suis décidé aujourd'hui a réparer le système C là que tt démarre Je mets le cd de windows, je commence la réparation, ça se passe bien, c cool... Tt reboot, a première vue mon PC a l'air impec, merveilleux, en pleine forme koi Et puis, inconscient je me dis " tien si je mattais une vidéo " et...
"Le disque dans le lecteur G n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant?" C la meilleur de l'année -_- Et je sens que je vais pas m'en remettre tellement elle est bonne
Bref... Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a moyen de faire reconnaitre a ce foutu windows G... SANS LE FORMATER Il faut vraiment ke je récupère mes données Y en a pour 40go d'années et d'années de données là dedans...
Help...